[Résolu] Aide jailbreak

mrik
 Share

Recommended Posts

tu as bien sélection sous tym ton iphone à gauche si oui autre solution utilise le logiciel recboot (tu le trouve en faisant une recherche suer google) une connecter clic sur exit

Bonjour, je suis dans le topic juste à côté et j'ai un problème prsque identique à M. Mrik.

J'ai essayé de suivre les mêmes indications que tu as données, Sully, mais quand je vais sur Tym, l'appareil est identifié j'ai appuyé sur Save shsh et aucun shsh ni OS ne s'affiche...

Sur la ligne Device Model, il y a marqué - INVALID

Puis j'ai un chiffre différend à chaque fois que je me connecte sur les ECID.

Comment dois-je l'interpréter ?

Merci d'avance pour ta réponse.

Bloqué en DFU après quoi ?

Tu peux le brancher sur Tiny Umbrella des fois qu'il le voit.

(et nous donner l'iOS et le BB si elle le voit)

T'inquiète pas on va trouver ;)

non tiny ne le voie pas , bloquer en mode DFU apres ca :

-sauvegarde et tranfert des achat

-redsnow entered DFU mode avec selection du fireware 4.2.1 officiel

-itunes shift+restaurer choisi le custom 4.2.1 activated

-itunes lance la restauration la finalise et au moment de rebooter l iphone itune me dit un iphone en mode recuperation a etait detecter l iphone reste noire, impossible de rebooter ,tiny ne le voit pas recboot pareil ... que faire ???

Bon alors Home+Power pendant >10s ne donne rien ?

Sinon tu as déjà jailbreaker avant ton iPhone ?

home + power 10s = aucun resultat , oui il a etait jailbreaker par jailbreakme.com en 4.0.1 puis suite a une erreur il y a 3-4 mois je l ai restaurer en 4.1 et je les garder jusqu a aujourd hui en 4.1 non jailbreaker , la suite et depuis le debut de se post, aidez moi svp je flip la de le voir en noir sans rien pouvoir faire MERCI

Bon alors c'est pas mal :)

On va restaurer en 4.3 pour pouvoir importer tes shsh et ensuite retourner en 4.2.1 ;)

Donc regarde ce post :

Et lis bien comment faire. Et si t'as des questions, hésites pas.

aidez moi svp , je suis dessus depuis 14h , l iphone reste ecran noire et je comprend rien a ce qu il faut faire sur le 4.3 ,la ca me depasse...et en plus le lien pour telecharger le 4.3 plante a 297 mo chui deg ...

Mais alors essais de comprendre le tuto qui est indiqué dedans.

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3g-3gs-et-liphone-4-en-ios-4-2-1-sans-mettre-a-jour-votre-baseband-mac-ou-windows/

Je vais te réexpliquez la même chose que sur le tuto, donc bon ca sert a rien. ;)

Sauf que pour la 4.3 tu prend le firmware customisé en 4.3 que je donnes sur le fofo.

Bon j'ai fait ce que dit le tuto en utilisant le custom 4.3 ca s installe et au moment ou itune dit attente de redemarrage de l iphone au bout de 20seconde il remarque itunes a detecter un iphone en mode recuperation ect... la je suis desesperer je vait le restaurer en 4.3 officiel depuis itunes ,a mon avis y a un truc qui vous a echaper je pense ou j ai vraiment pas de bol en tout cas je suis degouté...

bon la je vais aller chercher une corde je ne vois plus que ca ... j'ai lancer une restauration officiel par itunes en 4.3 a la fin de la restauration erreur 1013 et itune dit encore itune a detecter un iphone en mode recuperation sur l iphone il n est plus noir il y a le cordon usb+itune a l ecran , je comprend plus meme les restauration officiel ne marche plus , mon tel est mort ? je c plus koi faire

aidez moi svp je suis dans la merde je doit le rallumer , meme si c est en 4.3 officiel sans jailbreak peut importe mais aidez moi a le rallumer svp

tu as quel baseband c'est dans réglage/général/information/prog.du modem et donne moi les numéros a coté

en faite tu (vous) servez a rien !!! comment veut tu que je regarde ca avec un tel qui ne sort plus du recovery mode ???? tu m'a fait faire tout et n importe quoi , resultat je viens juste de m'en sortir en 4.3 et pas avec ton aide je viens d'etre aider par de vrai proffessionel !

Pour ceux qui ont des probleme essayer un autre forum car celui la ne vous aide pas ils vous enfonce bien la tete et apres ils repondent plus !!!!

• 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share