[Résolu] Jailbreak iphone 4 Ios 4.2.1


Flo07
 Share

Recommended Posts

Salut a tous ,

Voila un collègue a un iphone 4 en version 4.2.1 , et il voudrai le JB , donc vu que niveau technique je suis pas un pro , je demande vos services , pour savoir comment faire pour le jailbreak .

Merci a vous par avance ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pour uniquement le jailbreak tu as ce superbe tuto que l'équipe du site à réaliser lis le bien avant de te lancer et pose nous des question si tu doutes

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3g-3gs-et-liphone-4-en-ios-4-2-1-sans-mettre-a-jour-votre-baseband-mac-ou-windows/

Sans mettre à jour ton baseband signifie la possibilité de désimlocker plus tard ça peut servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

""Pour l’instant, ultrasn0w fonctionne seulement sur le baseband 04.26.08, 05.11.07, 05.12.01, 05.13.04, 01.59.00 ou 06.15.00.""

mais le sien est en 03.10.01

Donc c'est mort ou sa le fais quand même ??

(et merci de ta réponse rapide;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après ce que j'ai entendu il y a pas pour longtemps à attendre donc il préférable de le préserver et aussi de sauvegarder ses shsh avec tymberla. pour pouvoir revenir en arrière si besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share