[Résolu] activation du wi-fi impossible!!


may
 Share

Recommended Posts

bonjour!!

j ai recuperee recement le iphone4.2.1 de ma soeure qui l a eu avec abonnement chez sfr..j ai une entree libre..brf

lorsque j ai voulut activer le wi-fi dans reglage,j ai remarquee que celui ci est intouchable,je ne peut donc pas l acctiver..alors que tout les autres son colores et ecrit noir sur blanc,le wi-fi lui est gris...

aidez moi svvvvpppppppp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour as-tu essaye de réinnitianiliser les réseaux c'est dans réglage/général/réinitialise/et réinitialiser les réglages réseau et que celui la surtout pas tous réglages car galère après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!!

j ai recuperee recement le iphone4.2.1 de ma soeure qui l a eu avec abonnement chez sfr..j ai une entree libre..brf

lorsque j ai voulut activer le wi-fi dans reglage,j ai remarquee que celui ci est intouchable,je ne peut donc pas l acctiver..alors que tout les autres son colores et ecrit noir sur blanc,le wi-fi lui est gris...

aidez moi svvvvpppppppp :)

ps:je precise que le iphone n est pas jailbreaker ou autre..:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour as-tu essaye de réinnitianiliser les réseaux c'est dans réglage/général/réinitialise/et réinitialiser les réglages réseau et que celui la surtout pas tous réglages car galère après.

oui je l ai deja fait..aucuns changements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et je vois 2 chose soit un problème matériel(et j'éspère que non) ou un problème logiciel et dans un cas comme celui la moi ce que je fait c'est une restauration.

Si tu décide de le restaurer il faut se poser la question suivante ai-je besoin de le jailbreacker et le désimlocker ou rien des 2 donc conclusion

si pas besoin= restauration officiel via itunes(nouveau os le 4.3)

si besoin= voir sur le site dans l'onglet débloquer son iphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et je vois 2 chose soit un problème matériel(et j'éspère que non) ou un problème logiciel et dans un cas comme celui la moi ce que je fait c'est une restauration.

Si tu décide de le restaurer il faut se poser la question suivante ai-je besoin de le jailbreacker et le désimlocker ou rien des 2 donc conclusion

si pas besoin= restauration officiel via itunes(nouveau os le 4.3)

si besoin= voir sur le site dans l'onglet débloquer son iphone

tres bien ..je voulais egalement le debloquer donc dois je le faire avant ou apres la restauration? a defaut de ne pas avoir de wi-fi..la restauration donc en premiere je pense? :)

vais-je perdre le contenue de mon iphone?photo music ect..?

merci beacoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share