[Résolu] jailbreak


claude
 Share

Recommended Posts

bonjour a toute l'équipe iphone4 il arrive quand le jailbreak 4.3 merci il etait annoncé pour cette semaine :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok oui j ai vus ca sais plus compliquer que les autre ca et ca donne quoi de plus :rolleyes:redsn0w lui est plus simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule différence c'est le "Tethered" faut un ordi et iBooty pour demarrer l'iPhone.

Sans ça il reste bloqué sur la pomme.

Mais sinon tout marche bien (ou quasiment) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour jhon a chaque fois et il a quoi de spéciale le 4.3 :rolleyes: enfin comment ca (ex quand j éteint mon iphone il faut le branchez sur l'ordi ou pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien pour le moment, j'ai pas trouvé de révolution :)

Enfin je test surtout les apps cydia, voir si elles marchent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour jhon a chaque fois et il a quoi de spéciale le 4.3 :rolleyes: enfin comment ca (ex quand j éteint mon iphone il faut le branchez sur l'ordi ou pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui jailbreak en tethered donc ordi obligé pou demarrer :)

(mais comme j'installes des trucs quand je suis chez moi, et que je l'éteins jamais (et recharge à temps) c'est pas vraiment un problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok et il vat il y avoir un nv redsn0w ou autre merci pour tes réponse jhon :rolleyes: pour le fimware 4.3 il faut le prendre sur le tuto et faut'il faire une mise a jours itune ou pasen ca ou je peux revenir en 4.2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui il sont nickel mes jailbreak en 4.2.1 merci pour tout jhon je te laisse au autre blem des autre user merci encore :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share