[Résolu] Erreur 3194


extreme57
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous voila j'ai achete a un ami un iphone 3gs 16 gb comme neuf pour 60 euros le souci est qu'il est en erreur 3194 c'est pour cela qu'il me la vendu a petit prix j'aimerai savoir si j'ai fait une affaire ou pas et savoir si il aurai un tuto possible pour regle ce genre de probleme merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde d'abord le baseband de l'iphone c'est dans réglage/information/prog.du modem les numéro qui sont à coté et l'os installé soit le 4.1 ou 4.2 ou 4.3

Je ne peux rien voir dans les reglages il ne s'allume pas et il n'est pas reconnu par itunes merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'espère c'est pas un volé :)

Donc alors tu peux suivre ce tutoriel pour récup un téléphone fonctionnel (pas a fond car faudra peu etre activer l'iPhone avec la SIM qui va)

http://www.iphone4.fr/mettre-a-jour-sans-jailbreaker-liphone-3gs-et-liphone-4-en-ios-4-3-sans-mettre-a-jour-son-baseband-windows-et-mac/

Pour passer en DFU avec redsn0w, reste appuyé sur Home+Power pendant un moment, et des que l'ecran fait un truc, clique sur Next et enchaine les manip direct ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share