[Résolu] Infos plzz


Araviinth
 Share

Recommended Posts

Bonsoir, si j'ai bien compris avec ce tuto => http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3g-3gs-et-liphone-4-en-ios-4-2-1-sans-mettre-a-jour-votre-baseband-mac-ou-windows/

Je peux jailbreaké un iPhone 4 de baseband 03.10.01 ?? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il faut pas confondre le jailbreak avec le desimlock, le jailbreak permet de casser la sécurité qu'Apple a mis dans l'iPhone afin de pouvoir installer des applications non officielles via cydia ou installous et le desimlock est la sécurité qu'Apple met pour protéger les opérateurs.

Le tuto présenté permet de jailbreaké sans mettre à jour le base bande, donc si t'as une base bande supporté par ultrasnow (outils permettant le desimlockage non officiel), tu pourras toujours continuer à utiliser ton iPhone avec une version d'iOs plus récente.

Dans ton cas, tu peux faire un jailbreak en 4.2.1 si t'avais sauvegardé les shsh, mais pour le desimlock, tu dois attendre qu'Ultrasnow supporte ta base bande, sinon, il faut faire une demande officielle de desimlockage.

J'espère que j'étais assez clair et à disposition si t'as d'autres questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux jailbreaker ton appareil ;)

Le baseband n'influe aucunement sur le jailbreak.

Mais oui comme dit par Dreamer007 il faut aussi bien avoir ses shsh sauvegardés, car tu ne peux plus restaurer officiellement en 4.2.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share