[Résolu] iphone4 4.3


claude
 Share

Recommended Posts

bonjour j ai lu que le jailbreak 4.3 untethered serais peut etre avant la fin de la semaine vraix ou faut merci a l equipe :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vu que quand on dit quelque chose et que c'est retardé, tout le monde est déçu....et que quand on dit rien, c'est une agréable surprise pour tous....bas moi je ne vais rien dire XD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posixninja a fournit un clé hash sur twitter, mais cela concernait l'ipad 2, apparemment le jailbreak untethered du 4.3 ne devrait pas être trop long a sortir car le tethered est au point, et visiblement ils ont trouve comment le rendre untethered... Avec un peu de chance le jailbreak sera sorti avant le 15 avril.... J'attends pas mal la sortie de ce jailbreak car apparemment le baseband serait déblocage, toujours si on en croit musclenerd....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Anderson69s oui j ai vus cela pour l ipad merci tu est du meme coin que mon amis sully38

alors attendons le 4.3 :geek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share