[Résolu] Desimlocker Iphone4


Aphya
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je n'arrive pas à desimlocker mon nouveau joujou!

Firmware 4.1 et baseband 02.10.04 je sais que ultrasn0w ne fonctionnera pas avec ce baseband.

est-ce qu quelqu'un sait si on peut le downgrader?

Je commence à desespérer!!

HELP!

MERCI d'avance! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour le moment c'est impossible de desimlocker ton iPhone.

Impossible sur ton baseband.

impossible de changer de baseband.

C'est mort de chez mort, pour le moment :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mais bon ça doit pas être super simple.... nos opérateurs ont du y mettre le prix pour verrouiller le truc :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais t'as du l'acheter d'occase ou autre.

Car maintenant au bout de 3 mois (ou 6 mois) c'est gratuit....

Donc franchement suffit d'acheter un desimlocker quand t'achètes d'occase ou de le prendre normalement avec un forfait. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour le moment c'est impossible de desimlocker ton iPhone.

Impossible sur ton baseband.

impossible de changer de baseband.

C'est mort de chez mort, pour le moment :(

:grin:lol jhon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai le même problème j'ai un Iphone 4 Jailbreaker base band 02.10.04 jusque la aucun soucis maintenant je voudrais le débloquer toute opérateur, j'ai l'iphone depuis plus de 3 mois donc j'ai appeler l'opérateur qui a débloquer l'iphone sauf que maintenant le hic c'est que pour le débloqué il faut le restauré sur itune ce qui m'embête beaucoup parce-que j'ai beaucoup d'application avec des partie en cour. donc je voudrais savoir comment le restaurer avec le même IOS(4.1) puisqu'il me dit de faire une mise a jour est comment je pourrais faire pour ne pas perdre mai partie en cour (la partie en question et le jeux trade nation, j'y joue depuis longtemps donc si je perd la partie sa m'ennuierai beaucoup)

j'espère que vous pourrez m'aider

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire une sauvegarde (clic droit sur l'iPhone sous iTunes>sauvegarder)

puis transférer ses achats (pareil sauf "transférer ses ...)

enfin restaurer et reinstaller la sauvegarde

Et voilà t'es à jour et t'as rien perdu. :)

Facile.

Sauf si c'est pas des apps officielles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=$ j'ai fais ce que tu ma dit j'ai fais clic droite sur l'ipod sur itune j'ai fais une sauvegarde puis j'ai restaurer a partir d'une sauvegarde.

la restauration a été faite sans soucie mais ensuite quand j'essaie de mettre une carte sim cela me mai échec carte sim !

j'ai lus qu'une fois restaurer il y a un message de la part de itune qui dit félicitation votre iphone et débloquer sauf que je n'est pas eu se message !

j'espère qu'il y a une solution a mon problème !

mai tu me dit de le restaurer et ensuite reinstaller la sauvegarde cela veut dire qu'il faut faire autrement que clic droit sur l'ipod puis restaurer a partir d'une sauvegarde ?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas eu besoin de reactiver l'iphone

l'iphone c'est restaurer puis il c'est redémarrer tous seul puis il été déjà activer sur itune

j'ai fais clic droit sur l'iphone dans itune puis "restaurer a partir d'une sauvegarde"

il faut peut être que je fasse d'une autre manière ?

puis j'ai reçu un mail d'orange me disant qu'il été desimlocker

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bas normalement c'est bon alors :)

Si t'as pas eu d'activation a faire.

Mais le message tu l'as eu ou ? quand tu tape ton code PIN ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les restaurer l'iphone comme tu ma dit j'ai fai clic droit sur l'iphone "sauvegarde" puis j'ai fait clic droit "restaurer a partir d"une sauvegarde"

ensuite l'iphone c'est resataurer pui c'est redémmarer tous seul, je n'est pas eu besoin de le reactivé il ete deja activé sur itune

oui j'ai accès au téléphone comme normalement puis je mes une carte sim je la déverrouille puis il me marque "échec carte sim"

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc voilà.

Sans activation ça doit être bon car normalement tu dois l'activer en tapant ton pin sur l'iphone et que la SIM soit valide et le rebrancher sur iTunes. (sinon bloqué sur appel d'urgence)

Essais une autre SIM car si t'as pas eu besoin d'activer l'iPhone c'est que ça doit être bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mai je n'ai pas eu la notification d'itune en disant que le téléphone et maintenant desimlocker cela ne veut rien dire ? la carte que j'ai mise est une carte bouygue et pourquoi elle ne fonctionnerai pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share