[Résolu] jailbreak iphone 4 version 4.0.2 ?


Brunog
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous ,je viens d'acheter mon 1er Iphone (pourtant je suis un" vieux mac") Il y a 2 jour j'ai voulu envoyer un fichier par bluetooth à mon gamin mais là je me suis heurté à un problème inconnu avec les autres mobiles que j'ai eu( impossible car le bluetooth ne fonctionne pas sur mon Iphone !)bizare ça !

Je suis allé sur les forums pour en savoir + et là je lis que les iphone sont "bridé ?"

Je possède un Iphone4 version 4.0.2 et je n'arrive pas à trouver un jailbreak pour cet idevice (et pas de réponse sur les forum sur ce problème )

Je suis allez chercher sur http://jailbreakme.com " mais quand je l'ouvre j'ai la fenêtre avec "slide to Jailbreak" mais impossible de l'ouvrir :oops:

j'e n'ai pas fait la mise à jour 4.1 comme conseillé sur ce forum

Questions :dois je attendre la prochaine version de jailbreak 4.1 pour résoudre les gros problèmes que je rencontre avec mon Iphone

-pas de bluetooth

-Impossible de téléphoner en visio avec le portable de ma femme (samsung) etc ...........

J'espère avoir été assez clair sur mes renseignements

merci pour vos réponse et bon week end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

-Donc pour le jailbreak de l'iphone 4 en version 4.0.2, il n'existe pas, la team de hacker qui s'apelle "dev-team" n'a pas souhaité développer de jailbreaker pour ce firmware, mais sache que d'ici quelques jours un jailbreak pour l'os 4.1 arrive. (donc si tu veux faire la mise ajour en 4.1 tu peux, car en 4.0.2 tu ne pourras jamais jailbreaker alors que en 4.1 tu pourras.)

-sinon pour le bluetooth, quand ton iphone sera jailbreaker il existe quelques applications pour faire fonctionner lo bluetooth.

-Et pour la visio, malheureusement ça ne amrche que entre iphone et seulement en wifi pour les iphones non jailbreaker et en 3g pour les telephone jailbreaker avec une apps de cydia.

J'espere avoir été clair, sinon n'hésite pas à revenir vers nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share