[Résolu] je n,arrive pas a aller sur le net via mywi


almir25
 Share

Recommended Posts

BONJOUR,

j'ai un iphone 4 en version 4.2.1, jailbreaker. J'ai installer mywi tout correctement. je cre mon reseau wifi mon ordinateur s'y connecte et il y a ecris acces internet. mais quand je lance firefoxe la page charge mais rien ne s'affiche et sa ne me met pas de message d'erreur. par contre sur itunes il se conencte sur itunes store sans soucis. Est ce que quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors d'une ça vient peu être de là déjà :(

Donc sinon t'as bien eu le message comme quoi il faut redemarrer l'appareil quand tu l'as installer ?

Se que tu aurais donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuh non non, une foie installer il ne me demande rien de special. Mais l'ordi se connecte mais juste la page charge bien mais sa ne m'affiche rien, itunes store veut et msn aussi... Mon amis a le meme mywi et sur son ordinateur cela marche, j'ai mozilla et safari comme naviguateur mais cela ne veut pas afficher la page :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essais en redemarrant déjà, l'originial a besoin de redemarrer pour s'initialiser.

Et c'est toute les pages, même genre l'accueil google ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai meme redemarrer mon iphone, oui peut importe que sa soit google facebook boncoin etc... sa charge en haut sa me met ladresse mais rien ne s'affiche. Avant j'avais explorer et sa me bloquais sa me mettais on ne peut pas afficher cette page et j'ai telecharger des nouveaux naviguateur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mais si c'est un crack, franchement c'est possible que ça vienne de là :(

Donc normalement t'active le mode wifi (avec la 3G qui capte au moins, data ca rame trop) et tu te co dessus avec ton ordi et c'est bon. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Jhon tu ma l'air bn di moi pk jarive pa a me co avec mywi sur ma Play3 car kan je scan les reseau avc ma console il me detecte pas mon iphone explike moi stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share