[Résolu] Downgrade du BB iPad


Editueur Xilius
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

je suis tombé par hasard sur une info concernant l'iPhone 3G et un certain downgrade du baseband de l'iPad,

pour moi il était impossible jusqu'à ce soir de downgrader ce baseband sur aucun iPhone et bien apparemment ce serait possible depuis déjà un petit moment sur les iPhones 3G avec fuzzyband oO,

N'ayant ni le temps ni l'envie de mettre mon 3G en 06.15.00 j'ai envie de savoir quand même si cette info est un info ou une intox parce que j'en tombe quand même bien sur le *** !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le souci c'est que c'est que sur les très vieux 3G :(

Même le mien qui a plus de 2 ans est trop jeune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui OK, je me disais c'est trop beau pour que ça soit à la porté de tout le monde possédant un 3G, bon dans tous les cas ça reste une info à garder quelque part au cas ou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que je trouve mon 3G vieux :D

Mais oui au pire. (mais j'avais pas vraiment parler la dessus car ça concerne quasi personne en faite :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes, je suis sur que le miens n'en fait même pas parti, il doit être aussi vieux que le tiens.

Je confirme un 3G c'est dur quand on a tous les jours un 4 dans les mains ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui franchement c'est clair.

Moi il est sur l'étagère en attendant que j'ai un truc à tester (se qui est rare) donc il prend plus la poussière qu'autre chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share