[Résolu] "Problème" Cydia depuis MàJ


Prynce974
 Share

Recommended Posts

Ah oui c'est vrai (c'est bon plus de problème) ! Jles avais ajoutés aussi par paquets (j'pensais que sa donnait le logo sur le côté du nom.. apparemment non.. ) :lol: :oops: merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors donc au niveau thème ça dépend vraiment de se que tu veux en faîtes :)

Il y a vraiment la dose de disponible :)

Moi j'ai quelques thèmes que j'ai fait, mais faut aimer bien sur, quelques thèmes sympa que j'ai mis à disposition, genre "Heavy metal HD" ou dbartelite

Enfin faut voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors donc au niveau thème ça dépend vraiment de se que tu veux en faîtes :)

Il y a vraiment la dose de disponible :)

Moi j'ai quelques thèmes que j'ai fait, mais faut aimer bien sur, quelques thèmes sympa que j'ai mis à disposition, genre "Heavy metal HD" ou dbartelite

Enfin faut voir :)

J'pense que t'as pas compris enfaite lol ou je me suis mal exprimé, ce que je veux savoir c'est si tu connais des sources bien lol parce que je suis un peu du genre a tout installé ( ce qui je penses n'est pas bon?) donc histoire de me donner "les meilleurs" et le reste j'leur dis "bye bye" enfin j'sais pas comment expliqué lol :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas moi franchement, c'est surtout la notre (normal^^) et les officielles.

T'as déjà quasiment tout.

Après t'en as surtout pour avoir les trucs cydia en gratuit (mais pas garantie que les cracks fonctionnent)

Genre Sxellize :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin le temps d'avoir fait déjà le tour de tout se qu'il y a sur es sources d'origine, t'en as pour un moment.^^

Car je trouve encore de trucs sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

Salut Jhon,depuis quelques jours Cydia m'affiche un truc bizard,je sais pas le pourquoi et pour quelle raison,j'ai rien fait si je me rapelle qui puisse causer ça là.

Donc je viens te demander ce qu'il en es de ce méssage.

cydia_10.jpg

cydia_11.jpg

Cela n'empeche pas le bon fonctionnement de Cydia mais c'est chiant d'avoir cette fenetre au chargement de Cydia.

Fais moi savoir ce que je peux faire pour régler ce problème,s'il te plait.

Je te remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la meme chose et je pense qu'on est tous dans le meme cas.

ils doivent etre en train de faire des modifications ou des mises a jours de cydia.

a un moment dans le message ya ecrit "~73 heures", c'est peut etre le temps a attendre avant que ça soit retablit....

rien d'autre a faire que patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Stiker33,

Je te remercie pour la réponse assez rapide par contre 73 heures ça fait un peu plus de 3 jours,dans mon cas ça fait pratiquement une semaine.

Bien sur comme tu dis rien d'autre à faire que patienter.

J'ai l'impréssion que le jailbreak deviendra payant un de ces jours au vu de ce genre de méssage.

T'en pense quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait une semaine déja??

ouah le temps passe vite lol ! :wink:

ba j'espere pas sinon je ne vois plus d'interet au jailbreak....

apres c'est vrai qu'il y a tout ce qui est amélioration et personnalisation grace au jailbreak et je supporterai mal de retourner sur un iphone officiel.

et déja il y a quelques appli et theme payants sur cydia nan? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait il y en a qui sont payantes.

Si le temps pas vite comme tu dis (Lol)

Bonne nouvelle je n'ai plus l'affichage en rouge comme sur la photo,à l'instant j'ai lancé Cydia et là plus rien c'est super :).

J'espere que pour toi Stiker33 aussi que tu ne l'a plus,dit moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement c'est bon tout est redevenu normal !

:D

mais maintenant j'ai une erreur au niveau de la mise a jours de la source "cydia.hackulo.us", il y a quelques jours il y avait la meme chose sur "iphone3gsystem".

a croire qu'il font beaucoup de chose en ce moment sur les serveurs...

j'espere que c'est pour un nouveau desimlockage ce serait cool pour certain qui sont encore bloquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share