[Résolu] Son différents sur des contacts


S31M
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

je voudrais savoir comment mettre plusieurs son pour les messages pour différents contact ?

ensuite comment mettre de la musique sur iPhone 4 ?

et comment mettre la musique en sonnerie ?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi,

Pour mettre un son pour chaque contact pour un message on peut,

il faut aller dans le répertoire, puis cliquer sur le contact voulu, cliquer ensuite en haut a droite sur "modifier",

et ensuite sélectionner le son pour sms ou appel que tu veux pour CE contact.

Les réglages sont "par défaut"

Pour mettre des musiques dans l'iPhone il suffit de le brancher à ton ordinateur puis d'aller dans iTunes s'il ne s'est pas déjà lancé tout seul,

selectionner les musiques dans ta liste puis faire un cliqué déplacé vers ton iPhone, cela ajoutera les musiques que tu as choisies dans ton iPhone.

Pour les sonneries, tu peux en télécharger sur internet, il te suffira de les lancer avec iTunes pour qu'elle s'ajoute à ta liste mais cette fois ci dans la catégorie "Sonnerie",

pour les ajouter dans l'iPhone même procédure que pour les musiques :) il faudra juste cocher les sonneries que tu veux mettres dans l'onglet sonnerie dans iTunes.

Voilà j'espère avoir été assez clair :/

Sinon n'hésite pas à revenir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi,

Pour mettre un son pour chaque contact pour un message on peut,

il faut aller dans le répertoire, puis cliquer sur le contact voulu, cliquer ensuite en haut a droite sur "modifier",

et ensuite sélectionner le son pour sms ou appel que tu veux pour CE contact.

Les réglages sont "par défaut"

Pour mettre des musiques dans l'iPhone il suffit de le brancher à ton ordinateur puis d'aller dans iTunes s'il ne s'est pas déjà lancé tout seul,

selectionner les musiques dans ta liste puis faire un cliqué déplacé vers ton iPhone, cela ajoutera les musiques que tu as choisies dans ton iPhone.

Pour les sonneries, tu peux en télécharger sur internet, il te suffira de les lancer avec iTunes pour qu'elle s'ajoute à ta liste mais cette fois ci dans la catégorie "Sonnerie",

pour les ajouter dans l'iPhone même procédure que pour les musiques :) il faudra juste cocher les sonneries que tu veux mettres dans l'onglet sonnerie dans iTunes.

Voilà j'espère avoir été assez clair :/

Sinon n'hésite pas à revenir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BJR

J'ARRIVE A METTRE LES SONNERIE QUAND LE CONTACT APPEL MAIS POUR LE SON MESSAGE JY ARRIVE PAS

QUAND JE VAIS DANS MODIFIER J'AI

PRENOM

NOM

MOBILE

IPHONE

DOMICILE

SONNERIE

SITE WEB ECT

MAIS J'AI PAS SON COMME TU DIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les perso je sais pas.

Tu dois avoir que le choix parmis celle d'origine, mais je me trompe peut être :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUAND JE VAIS DANS MODIFIER J'AI

PRENOM

NOM

MOBILE

IPHONE

DOMICILE

SONNERIE

SITE WEB ECT

MAIS J'AI PAS SON COMME TU DIS

ET COMMENT SUPPRIMER UN CONTACT CAR J'EFFACE TOUT MAIS IL RESTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non tu as raison Jhon c'est exactement ça pour les sonneries, après on peut toujours en créer mais bon...

Sinon je te conseillerai très fortement d'écrire en minuscule s'il te plait car c'est très déplaisant de lire quelqu'un qui écrit en Majuscule tout le temps inutilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share