[Résolu] probleme connexion=depression


tsunamy35
 Share

Recommended Posts

Salut a tous, je vous ecris du portable de ma copine parce que la je croo

que je vais faire une depression nerveuse!

Mon problème c'est qu'on est partit en week end et puis tout marchais bien, et comme par hasrd boum je n'arrive plus a me connecter a safari, apple store, pmessenger, mail...

Le seul truc que je peux faire, c'est appeler et envoyer des sms! Certe c'est déjà pas mal! Le problème est que je n'ai pas mon cordon usb pour restaurer, donc je voudrais localiser mon problème et le reparer.

Sachant que mon iphone est restaurer depuis 2jours en 4.1 et donc pas jailbreaker

J'avais seulent installer blacklist que du coup j'ai vire! J'ai déjà essayer de restaurer les reglages reseau mais sans succes j'ai même reinitialise tout les reglages et idem!!!

Donc svp aidez moi a trouver une solution! Merci

Cordialement tsunamy35

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu as essayé en WiFi et en 3G? Essaye de couper la connexion Wifi si c'est en 3G, et vice et versa, car il y a parfois des conflits si par exemple il se connecte a un mauvais Wifi sans rien te dire, et sinon si c'est en 3G appel ton opérateur pour faire des testes. Tu devras appeler d'un autre téléphone pour suivre les indications sur ton iPhone.

Tiens nous au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je vous ecris du portable de ma copine parce que la je croo

que je vais faire une depression nerveuse!

Mon problème c'est qu'on est partit en week end et puis tout marchais bien, et comme par hasrd boum je n'arrive plus a me connecter a safari, apple store, pmessenger, mail...

Le seul truc que je peux faire, c'est appeler et envoyer des sms! Certe c'est déjà pas mal! Le problème est que je n'ai pas mon cordon usb pour restaurer, donc je voudrais localiser mon problème et le reparer.

Sachant que mon iphone est restaurer depuis 2jours en 4.1 et donc pas jailbreaker

J'avais seulent installer blacklist que du coup j'ai vire! J'ai déjà essayer de restaurer les reglages reseau mais sans succes j'ai même reinitialise tout les reglages et idem!!!

Donc svp aidez moi a trouver une solution! Merci

Cordialement tsunamy35

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Oui tu n'as plus de traffic DATA quoi....

Etrange. T'aurais pas l'option DATA à l'etranger qui aurait sauté par hasard ? :-)

Tu avais installé Black list ? Tu avait restauré en tant que nouvel Iphone pour passer en 4.1 ?

Si tel n'etait pas le cas, tu dois avoir moult conflit logiciels dans ton systeme, il ne te reste pas beaucoup de solution : restaure complet en 4.1, en configurant un nouvel iPhone.

kheops

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui j'avais installer blacklist! Je suis sur ça vient de ça parce que ça a deconner apres l'avoir installer.

Je vais chez un ami tout à lh'eure et je restaure mon téléphone, mais apr contr je peux pas restaurer et configurer mon telephone comme nouel iphone, car comment je récupere mes contacts. Ils sont synchronisé via itunes.

Merci pour l'aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share