[Résolu] celeste


claude
 Share

Recommended Posts

bonjour a toute et tous j ai acheté celeste il sais bien télécharger mais je le vois nul part et pas d'icone pourquoi merci :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui il est dans les réglages "ActionMenu" dans les réglages de l'iPhone (Activer/désactiver)

Tu verras aussi dans SBSettings.

Pour voir, tu clic sur une photo, et t'auras l'option pour envoyer par bluetooth ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je l est vus dans le menu par compte je ne vois pas SBSettings (il y est mais ou?)

ok sur les photos il demande send via bluetooth :rolleyes: et esque pkgbackup sais bien ça ou pas pour les sauvegardes

par compte celeste il désactive le bluetooth dans les reglage il note indisponible sais bon ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors SBSettings, c'est slide de l'heure sur la statusbar vers la gauche (l'opérateur)

Et si tu veux d'autre bouton, tu va dans more>et set toggle ;)

Et oui normalement c'est normal ;)

Les sauvegardes je conseil pas car en cas de problème, va t'en trouver le problème si t'as tout réinstaller d'un coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share