[Résolu] A l'aide problème de restauration ERREUR 1603


Tez
 Share

Recommended Posts

Bonjour ! alors voila je vous explique , souhaitant passer d'un jailbreak 4.1 au 4.3 je décide de restaurer mon iphone simplement grace a itunes mais pendant la restauration, la barre sur l'écran de l'iphone monter bien mais la pc a planter ... coup de panique ! et depuis lorsque je relance une resto il me détecte une erreu 1603. quelqu'un peut-il m'aider sil vous plait j'ai peur de perdre mon joujou !

je suis actuellement en train d'installer itunes sur un autre pc pour voir se que sa donne. Svp aider moi !

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu pourras essayer ça (source apple)

Erreur 1603 : si ce message d’erreur s’affiche et que l’appareil iOS n’est pas automatiquement mis en mode récupération, il se peut que vous deviez appliquer cette configuration manuellement. Consultez l’article iPhone et iPod touch : Restauration impossible concernant les procédures pour placer l’iPhone en mode récupération forcée. Supprimez également l’IPSW et essayez la restauration une nouvelle fois. Si vous ne souhaitez pas supprimer l’IPSW dans le compte d’utilisateur d’origine, essayez la restauration dans un nouveau compte administrateur

http://support.apple.com/kb/ts1275?viewlocale=fr_FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share