[Résolu] celeste


claude
 Share

Recommended Posts

salute a tutti la mise a jours de celeste sais ok mais comment transféré des musics ou autre les photos sais bon de plus j ai pas d'icone

merci pour un petit conseille :rolleyes: et esque cela fonctionne pour coupler avec la voiture merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas des photos c'est simple tu va dans ton album ou dans ta pellicule, tu clic et tu verras t'auras Bluetooth en plus comme option ;)

Après faut faire se connecter les deux trucs, enfin comme un transfert bluetooth normal. :)

Et la musique bien je pense c'est pareil :)

Mais comme je peux pas encore installer pour le moment (le ActionMenu gratuit est pas encore dispo) bien je peux pas trop t'en dire plus. :(

Tu va faire le testeur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour jhon oui les photos pas bien mais la music je ny arrive pas pour le moment deplus il y a pas d icone mais je ne déserperpas loll je te tiens informé des que les teste son bon :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a toute et tous bon pour celeste il transmet les photos les musis non et le couplet avec une voiture ca ne fonvtionne pas non plus je vais refaire des teste :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as iFile ?

Si oui essais d'aller voir dans tes musiques et de l'envoyer via iFile (et Celeste pour le bluetooth)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sais bon pour les sonnerie il faut appuyé sur la sonnerie il apparais send et transfere oufff ca ca marche :shock:

il aurais du faire quelque chose de plus simple mdrrr en plus j ai la versions officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous jhon j ai tenté pour les musics de transféré mais rien a faire les sonneries ça passe les photos aussi les n de telephone sa passe pas j ai fait un mails pour savoirs comment faire mais il ne réponde pas dry.gif

meme avec ifile je ny arrive pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il répondent pas, faut attendre un peu, tu dois pas être le seul à envoyer un mail ;)

Laisses leur le temps de tout lire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,

Et il y a surement des améliorations à apporter à Celeste. ;)

(toujours :) )

Donc faut voir, si les gens on acheter, le Dev fera le taf.

(mais j'ai parlé au Dev de iMasterGear http://www.iphone4.fr/imastergear-jouer-aux-jeux-game-gear-sur-son-iphone/ mais comme il a vendu 8 licenses (crack en force) en tout il a laisser tomber... d'ou l'interêt d'acheter des fois quand même :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis d accord avec toi moi je l est acheter comme my3g mais ce que je trouve surprennent sur les musics il y apas send chez moi il y a que ça qui ne fonctionne pas

mais dans ifile il faut allez ou exatement :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc faut aller dans :

var/mobile/Media/iTunes_Control/Music

Et c'est dans les F00 à Fxx

(et regarde dans les réglages d'iFile tu as "titres des Musiques". Active le ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas les envoyé les photos oui est les sonneries sa marche sa oui j ai trouvez ce que tu ma dit

merci jhon :rolleyes: il y aura peut etre une améliorations dans quelque temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour a tous bon celeste ne fonctionne toujours pas pour les transfere des musiques je les acheter pour la peaux :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share