Remerciements à Jhon


jerniepceron
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Juste pour remercier Jhon qui m'a fortement aidé pour un problème de thème. ;)

Etant novice, car j'ai jailbréacké pour la première fois il ya 1 semaine, j'ai beaucoup de lacunes. :(

Donc merci à toi Jhon pour ta disponibilité, ton temps non compté passé à m'aider, et ta forte implication dans ce forum.

En espérant te capter à nouveau sur le forum avec grand plaisir. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share