jerniepceron Posté(e) April 13, 2011 rapport Share Posté(e) April 13, 2011 Bonjour, Juste pour remercier Jhon qui m'a fortement aidé pour un problème de thème. Etant novice, car j'ai jailbréacké pour la première fois il ya 1 semaine, j'ai beaucoup de lacunes. Donc merci à toi Jhon pour ta disponibilité, ton temps non compté passé à m'aider, et ta forte implication dans ce forum. En espérant te capter à nouveau sur le forum avec grand plaisir. :smile: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) April 13, 2011 rapport Share Posté(e) April 13, 2011 Merci :oops: C'est rien, c'est avec plaisir, j'aide au mieux Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant