[Résolu] Iphone 4, version 4.1: possibilité de jailbreaker?


Emy525
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous et a toute!

Je viens d'acheté un iphone 4, je viens de verifier sur Itunes, il est en version 4.1... Je ne sais pas s'il était comme ça quand je l'ai eu, bref j'ai pas fait gaffe si j'ai fais la MAJ lors de mes premières connexions à Itunes.

J'ai essayé Jailbreakme mais apparement, il ne marche pas avec cette version...

Est ce que je peux repartir sur une version antérieure si le jailbreak ne fonctionne pas avec celle ci?

Ou bien, est ce qu'une nouvelle solution de déblocage est sortie pour la version 4.1?

Je vous remercie en attendant, j'aurais surement d'autres questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord est-ce que tu as acheté ton iphone neuf chez un opérateur ou chez un particulier ?

Car je doute que l'OS des iPhone dans le commerce soient déja en 4.1

Si tu l'as acheté neuf et qu'il était déja sous iOS 4.1 il n'y a pas encore de jaibreak (mais ça ne devrait pas tarder)

Si tu l'as acheté chez un particulier, regarde dans Cydia sur la première page si ton SHSH a été enregistré chez eux par le précédent proporiétaire, si oui tu pourras revenir a une version précédente du firmware et le jailbreaké via jailbreakme.com, sinon tu derva attendre encore un moment.

N'hésite pas a poser d'autres questions si tu en as, nous somme là pour ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :D

j'ai bien acheté l'iphone chez un opérateur, donc j'ai pas du faire gaffe que j'avais fait la MAJ. Surement lors le premiere connexion a iTunes...

Tu dis qu'elle ne devrait pas tarder mais sera t'elle fiable? Et qui nous mettra au courant?

J'ai bien une dernière petite question, je sais que plusieurs se la pose...lol

Que signifie SHSH? ... Je suis nouvelle dans le language Iphone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible que tu ait fait la mise a jour à la première connexion à iTune puisqu'il la demande, tu as du accepter par erreur et il est donc trop tard pour revenir en arrière.

Tu enregistre l'SHSH de ton iPhone via TinyUmbrella ou sur la première page de Cydia si tu as un iPhone jailbreaké en appuyant sur le coeur (make my life easyer)

Il te permetra d'avoir la possibilitée de revenir à une version précédente du firmware (iOS/système de ton iPhone), sans l'avoir enregistré tu ne pourra pas revenir en arrière comme tu vient de le faire. Il peut donc s'avérer très utile lors d'une MAJ par erreur ou un ralentissement de l'iPhone comme avec l'iOS4 sur les iPhone 3G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

TinyUmbrella permet d'enregistrer l'SHSH de ton iPhone afin de pouvoir si tu le désire revenir à une version précédente du firmware (iOS) sinon tu peux pas.

Je viens de trouver un de tes post, je n'avais pas vraiment compris à quoi ça servait, mais mtn c'est tout bon :) (pourtan c'est ce que tu a écris en haut mais la c'est plus limpide ;) )

Alors avec ça tu pense que je peux revenir a une version jailbreakable? Ou est ce que ça vaut mieu que j'attende la sortie du nouveau.?

Et sinon tu ne m'as pas dit, si tu savais où on peut avoir des nouvelles sur la version 4.1 pour jailbreak... Faut il aller sur le site de la DevTeam?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Emy et bienvenue dans la communauté,

Alors SHSH en plus français, c'est tout simplement la licence de ton firmware, avant d'effectuer une mise à jour, iTunes vérifie ta licence, si elle correspond à ce qu'il a il va mettre à jour sinon il t'affiche une erreur, et TinyUmbrella permet de détourner iTunes, tu enregistre la licence sur le serveur de Saurik (Cydia) et du coup quand tu fera la mise à jour il récupèrera la licence que iTunes te refuse sur son serveur.voilà voilà :)

En ce qui concerne les nouvelles, ta pas besoin d'aller sur le site de la DevTeam squatte notre blog et quand le Jailbreak sortira, y aura un article dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, en attendant, vous auriez des astuces pour les iphones non-jaibreaker??? LOL

Des appli gratuites ou autres logiciels a télécharger pour contourner un peu cette "prison ;)

iPhone non-Jailbreaké = impossible de contourner quoi que ce soit :?

A part les applications gratuite sur l'Apple Store, tu peux malheureusement pas te détourner de cette prison...mais patience un moyen d'échapper de cette prison ne va plus tarder ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je te colle une texte qui a été fait par les rédacteurs de iphone 4

Il s'intitule 29 bonnes raison de jailbreaker bonne lectures l'ami.

1.Absolument sans risque. Dans le pire des cas, vous devrez restaurer votre iPhone avec les paramètres d’usine, comme s’il était neuf

2.Désimlocker pour rendre votre téléphone utilisable avec n’importe quel réseau GSM

3.Installer des applications tierses, qui permettent souvent plus de choses que les applications officielles

4.Créer et modifier les sonneries ou les sons de notification. Gratuitement.

5.Avoir la fonction Photo HDR sur iPhone 3G et 3GS

6.Utiliser des applications de VOIP en 3G ou Edge (et pas seulement en Wifi)

7.Utiliser FaceTime en 3G

8.Voir des sites web en Flash

9.Télécharger des vidéos YouTube en haute définition directement dans votre librairie iTunes

10.Utiliser votre iPhone comme routeur WiFi. Pour y connecter votre PC portable qui disposera alors d’une connexion Internet

11.Afficher votre iPhone et ou FaceTime sur votre télévision

12.Jouer à des jeux GameBoy, Game Boy Advance, NES, Playstation, Amiga, Commodore 64, etc

13.Filtrer vos appels entrants

14.Envoyer vos messages du répondeur directement à votre adresse email

15.Customiser le look de votre iPhone avec de superbes thèmes et encore plus de thèmes

16.Gérer rapidement les préférences de votre système

17.Trier une infinité d’applications dans vos dossiers ou votre dock

18.Faire fonctionner des applications en fond de tâche, même si elles ne sont pas prévues pour.

19.Répondre à vos SMS plus rapidement (avec biteSMS)

20.Repérer et tracer votre iPhone perdu ou volé

21.Afficher des informations telles que Email, SMS, Calendrier, Twitter, etc… directement sur votre écran d’accueil

22.Masquer votre numéro aux personnes que vous appelez

23.Modifier la police d’écriture utilisée dans votre iPhone

24.Activer les vibrations pour certaines fonctions (quand vous tapez au clavier, p.ex.) (avec Haptic pro)

25.Afficher l’image de vos amis dans la liste de contacts

26.Transférer des fichiers via Bluetooth

27.Augmenter le volume maximum de votre iPhone

28.Tester Android OS sur iPhone

29.Modifier le logo de votre opérateur

Coordialement tsunamy35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est nickel,

y me semble avoir lu "les 10 bonnes raisons de jailbreaker son iphone" mais il y avait aussi "10 bonnes raisons de ne pas jailbreaker son iphone" lol

En tout cas avec ça c'est complet. Je te remercie. J'attend avec impatience celui pour la version 4.1 :D

Un autre d'idée de date??? Ca fait 1 mois 1/2 qu'on nous dit "prochainement" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle question :D(on ne m'arrête plus lol)

Lors que je connecte mon iphone, itunes s'ouvre automatiquement et synchronise mon téléphone. Est ce qu'il faut que j'arrête la synchronisation une fois qu'il sera jailbreaker ou ça n'a rien à voir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Est il enfin possible de jailbreaker la version 4.0.2 OU 4.1 ?

car mon iPhone 4 commence a prendre la poussière !!

Bonjour,

Non toujours pas de nouvelle concernant le Jailbreak de ces versions.

Merci de poster un nouveau sujet quand ta une question et de ne pas reprendre le sujet des autres. Je verrouille celui-ci. Merci de ta compréhension ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share