[Résolu] Jailbreak et desimlockage iphone 4 virgin mobile


lion70400
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai jailbreaké mon iphone 4, donc installé cydia, ensuite mis ultrasnOw et installé... Oh surprise : carte sim non valable !!!!!!!!!!!!

J'étais en 4.3.1. toute la manip s'est vraiment déroulé avec succès mais toujours impossible de mettre ma puce bouygues. Quelqu'un peut-il m'aider svp.

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

surtout ne confondons pas Bouygues et Virgin Mobile,

Virgin Mobile utilise le réseau Orange, mais ne fonctionne pas directement dans un iPhone 4 bloqué Orange, il faut dans tous les cas désimlocker pour pouvoir utiliser sa carte sim Virgin Mobile à moins d'avoir acheté son iPhone dans un Apple Store.

Pour ton problème, je voudrais que tu me donnes le baseband ou prog du modem qui est dans ton iPhone,

pour se faire va dans Réglages, Général, Informations, prog du modem.

donne moi les chiffres qui sont devant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui il faut que tu es un vieux baseband sur iPhone 4.

Donc le 01.59.00, un baseband datant d'au mois Juillet 2010 (ou un peu après).

Sans ça tu ne ne peux pas desimlocker ton iPhone via Ultrasn0w.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Pour information j'ai un iPhone 4 acheté en pack chez Virgin fin décembre pour 49 euros. Suite à la nouvelle loi de désimlockage des téléphones après 3 mois, j'ai pu débloqué officiellement mon iPhone 4 début avril.

Il a tout simplement suffit d'appeler la hotline de Virgin ou j'ai du insister à la "hotlineuse" que le désimlockage était gratuit après 3 mois. Elle est juste aller vérifier cette information auprès de son "chef" de plateau hotline.

Puis 4 jours plus tard j'ai reçu un appel de virgin pour me dire de faire une restauration iTunes.

J'ai insérer ensuite une puce Bouygues et hop détection du réseau instantanée. Puis un petit jailbreak avec Redsn0w et le téléphone est à jour ^^

Cette petite histoire pour dire qu'en attendant qu'une solution de désimlock soit trouvée, vous pouvez demander à votre opérateur le desimlock officiel si vous êtes engagé depuis plus de 3 mois.

Pour les autres je compatis car j'attends aussi une solution de desimlock pour un autre iPhone 3GS avec le BB 06.15.00 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour tu as un Iphone 4 bloqué Virgin, et moi j'ai un Iphone 4 bloqué Bouygue qui n'est pas sorti de sa boite

depuis le mois de septembre, sauf une fois de temps en temps pour charger la batterie et la faire vivre.

Pourquoi ne pas se les échanger , ? le mien est comme neuf, si le tien est dans le meme état pour moi c'est ok.

Par contre je ne veux pas favoriser le vol, donc je fourni la facture, et tu fais de meme..

Bien cordialement Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai jailbreaké mon iphone 4, donc installé cydia, ensuite mis ultrasnOw et installé... Oh surprise : carte sim non valable !!!!!!!!!!!!

J'étais en 4.3.1. toute la manip s'est vraiment déroulé avec succès mais toujours impossible de mettre ma puce bouygues. Quelqu'un peut-il m'aider svp.

Merci beaucoup

Bonjour tu as un Iphone 4 bloqué Virgin, et moi j'ai un Iphone 4 bloqué Bouygue qui n'est pas sorti de sa boite

depuis le mois de septembre, sauf une fois de temps en temps pour charger la batterie et la faire vivre.

Pourquoi ne pas se les échanger , ? le mien est comme neuf, si le tien est dans le meme état pour moi c'est ok.

Par contre je ne veux pas favoriser le vol, donc je fourni la facture, et tu fais de meme..

Bien cordialement Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Alors pourquoi tu n'irai pas le faire desimlocker gratuitement ?

Bonjour, je l'ai acheté à quelqu'un qui avait besoin de liquidité, ce sont des choses qui arrivent.

Je pensais qu'un désimlockage deviendrait possible à court terme...Je m'étais trompé...

Bien que sur les forums, on l'annonce presque toutes les semaines pour bientot...

Donc j'échangerais un Iphone 4 Nickel bloqué BOUYGUE contre le même en Virgin Mobile..

Cordialement Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour information j'ai un iPhone 4 acheté en pack chez Virgin fin décembre pour 49 euros. Suite à la nouvelle loi de désimlockage des téléphones après 3 mois, j'ai pu débloqué officiellement mon iPhone 4 début avril.

Il a tout simplement suffit d'appeler la hotline de Virgin ou j'ai du insister à la "hotlineuse" que le désimlockage était gratuit après 3 mois. Elle est juste aller vérifier cette information auprès de son "chef" de plateau hotline.

Puis 4 jours plus tard j'ai reçu un appel de virgin pour me dire de faire une restauration iTunes.

J'ai insérer ensuite une puce Bouygues et hop détection du réseau instantanée. Puis un petit jailbreak avec Redsn0w et le téléphone est à jour ^^

Cette petite histoire pour dire qu'en attendant qu'une solution de désimlock soit trouvée, vous pouvez demander à votre opérateur le desimlock officiel si vous êtes engagé depuis plus de 3 mois.

Pour les autres je compatis car j'attends aussi une solution de desimlock pour un autre iPhone 3GS avec le BB 06.15.00 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici mon numéro de téléphone "Refusé : les informations personnelles doivent ou ne peuvent etre communiqué que par l'intermédiaire d'un message privé et non directement sur le forum" merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share