[Résolu] Installous


Yuko
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

Je rencontre un petit souci pour télécharger des applications sur Installous. Je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est que chez moi. En fait quand je lance le téléchargement ça me met que l'application n'a pas été téléchargé car le délai d'attente a été dépassé (en anglais). Je suis en 3G donc je voudrais savoir si c'est que chez moi ou que c'est un bug.

J'ai rarement téléchargé en 3G. Je le fais plus en wifi mais la où je suis, je n'ai pas.

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je rencontre un petit souci pour télécharger des applications sur Installous. Je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est que chez moi. En fait quand je lance le téléchargement ça me met que l'application n'a pas été téléchargé car le délai d'attente a été dépassé (en anglais). Je suis en 3G donc je voudrais savoir si c'est que chez moi ou que c'est un bug.

J'ai rarement téléchargé en 3G. Je le fais plus en wifi mais la où je suis, je n'ai pas.

Merci ^^

bonjour.

taille maximum des telechargement en 3G sur app store est de 20 mo.

sur installous ça doit etre a peu pres pareil.

des que ça depasse quelque mo, je passe en wifi sinon on a trop souvent des bug.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share