[Résolu] Icone Calendrier disparu


hippo56
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je suis désole si mon sujet n'est pas a la bonne place mais je ne savais pas trop ou le mettre...

Alors voila, mon icône calendrier/date a disparu, je ne sais pas ou elle est passé, elle n'est pas dans un dossier et j'ai essayé de réinitialiser les paramètres mais ça n'a rien changé, ou est-elle passé ?

Hippo56

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis désole si mon sujet n'est pas a la bonne place mais je ne savais pas trop ou le mettre...

Alors voila, mon icône calendrier/date a disparu, je ne sais pas ou elle est passé, elle n'est pas dans un dossier et j'ai essayé de réinitialiser les paramètres mais ça n'a rien changé, ou est-elle passé ?

Hippo56

bonjour.

je pense savoir d'ou vient ton probleme mais j'ai juste besoin que tu me confirme que tu as "sbsetting" d'installer sur ton iphone.

si oui tu slide en vers la droite sur ton holorge pour l'ouvrir et tu clique sur "more".

tu vas ensuite dans "hide icone" et tu decoche l'application que tu ne retrouve plus elle devrait réapparaitre sur ton springboard.

dis nous si c'est bien ça ton probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas le calendrier dans hide icon de Sbsetting, et meme quand je cherche calendrier dans la recherche rapide il ne le trouve pas

ha si tu ne l'as trouve pas dans la recherche rapide, c'est qu'il n'est carrément plus installer sur ton iphone. :unsure:

as tu installer récemment une application cydia ou installous qui pourrait rentrer en conflit avec le calendrier? comme une application équivalente a un calendrier ou un truc comme un agenda?

est ce qu'une restauration te poserait un probleme, sachant que si tu fais une sauvegarde avant tu retrouveras directement tous tes contact, tes application, etc

tu auras juste a reinstaller tes source et application cydia.

mais avant de faire ça on va essayer de trouver une solution plus simple quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien restaurer mon iphone car il n'est plus détecter par itunes ni par tinyumbrella (par contre il est detecter comme appareil photo dans windows).

Mais je n'y arrive pas. Je l'ai mis en mode DFU, il a été détecter par itunes mais quand je fais shift + restaurer et que je sélectionne un firmware téléchargé, il me met erreur 3194.

Je ne sais plus quoi faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien restaurer mon iphone car il n'est plus détecter par itunes ni par tinyumbrella (par contre il est detecter comme appareil photo dans windows).

Mais je n'y arrive pas. Je l'ai mis en mode DFU, il a été détecter par itunes mais quand je fais shift + restaurer et que je sélectionne un firmware téléchargé, il me met erreur 3194.

Je ne sais plus quoi faire...

ha javais pas fait la relation , c'est toi qui a mis un post qui parlait du probleme de l'iphone pas detecter par itunes, et tu hesitais a faire la restauration car tu ne voulais pas perdre tes données.

deja quel firmware tu as telecharger?

et il faut te server de umbrella pendant la restauration sinon tu auras obligatoirement une erreur!

puisque tu as l'air decider de faire la restauration je vais te mettre les liens, et tu n'auras qu'a suivre a la lettre ce qu'il te dise. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors 3194 c'est une erreur de downgrade ;)

Il faut Tiny Umbrella comme le dit Stiker mais aussi le shsh de la version en question.

Donc tout d'abord a tu des shsh sauvegardés ?

(Sur la page d'accueil de Cydia en vert en haut par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cest moi qui a un iphone qui n'est pas detecter dans itunes... --' jai telecharger le firmware officiel 4.3.1 et 4.2.1 et les firmware activé 4.3.1 et 4.2.1. Mon iphone est en 4.2.1

Je ne sais pas trop si jai des shsh sauvegardé, comment voit on ca ?

Umbrella ne detecte pas mon iphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai suivi le tuto mais Tinyumbrella me dit "this device is not connected."

Je ne pense qu'il est sauvegarder mes shsh.

stiker33 : Peux tu me donné les liens pour restaurer mon iphone stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc tu devrait avoir le shsh en 4.3.1 normalement :)

Se que tu vas faire c'est ajouter la ligne 74.208.10.249 gs.apple.com a ton fichier host comme sur ce tutoriel :

http://www.iphone4.fr/solution-pour-lerreur-1015-apres-le-jailbreak-de-lios-4-2-1/

Et tu va suivre scrupuleusement ce tutoriel :

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3gs-et-liphone-4-en-untethered-sous-lios-4-3-1-sans-mettre-a-jour-le-baseband-windows-et-mac/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai fais la 1ere partie.

Je suis en train de retelecharger le firmware activé car le premier ne c'est pas telecharger en entier (je testerai tout ca demain).

Par contre jai qq question, je rappele que je suis en 4.2.1 :

Je ne suis pas sur d'avoir le shsh 4.2.1, comment verifier ?

En faisant cette manip je vais avoir un iphone jailbreak en 4.3 mais remis a zero non ?

Merci beaucoup pour l'aide que vous m'avez deja donné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien de toute façon en 4.2.1 c'est peu être moins sur que tu l'ai :(

Mais la t'as pas trop le choix. Tu peux vérfier si t'as une sauvegarde avant de te lancer :

http://support.apple.com/kb/HT1766?viewlocale=fr_FR

Tu fais comme pour supprimer pour voir, mais sans en supprimer.

Tu verra de quand elle date ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai 2 sauvegarde sur itunes datant du 10 mars.

Jai suivi le tuto mais il me met toujours erreur 3194 quand je restore en 4.3.1 et erreur 2005 quand je restaure en 4.2.1...

Que faire ?

Je m'en fiche de perdre mes données, maintenant je veux le restaurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share