[Résolu] Problème avec le vibreur


adam974
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Voici mon problème, j'ai bien jailbreak mon iphone en 4.3.1 et j'avais le problème identique sous la version antérieure, mon iphone vibre par moment tout seul comme si j'avais reçu un nouveau mail ou sms mais quand je vérifie sur l'iphone il n'y à rien .....

Alors je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce problème ou si cela vient du jailbreak ou une appli ou tweak sous cydia, si quelqu'un a cette même gêne que moi j'aimerais beaucoup qu'il me le fasse savoir même s'il n'a pas réussi a corriger ce petit problème.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'avais le même problème sous iOS 4.3.1. Puis j'ai jailbreaker en 4.3.2 et ce problème à disparu. Cependant, si tu souhaites faire la même chose, méfies toi car le jailbreak de l'IOS 4.3.2 est tethered.

Enfin l'IOS 4.3.2 semble résoudre le problème mais le jailbreak n'est pas encore untethered.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

ça ne serait pas un probleme de bouton vibreur plutot?

prend ton iphone et frole un peu le bouton vibreur comme si tu allais le passer en sonnerie ou en vibreur.

si tu frole a peine le bouton et que ça vibre, c'est que le bouton est a changer. jen ai déja changer deux a des amis, c'est du a l'usure du composant qui fait le contact dedans.

cette reparation n'est pas très couteuse mais elle est bien chiante a realiser je ne te le cache pas. mais pas impossible non plus LOL :D

tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon bouton vibreur semble bien marché à l'exception que lorsque je passe de silencieux a normal mon iphone ne vibre pas forcément et parfois il vibre même qd je passe rapidement de silencieux à normal et repasse tout de suite de normal à silencieux...

J'attendrais le jailbreak en 4.3.2 voir si le problème sera résolut.

Merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share