salut tout le monde


camesb
 Share

Recommended Posts

Salut alors me voici parmis vous, j'etais sur un autre forum qui parle d'iphone mais ils ne sont pas tres reactifs avec les news par rapport a ce forum, et ils n'ont pas une tres bone mentalité.

Alors me voici parmis vous, sinon un peu plus sur moi je m'appel seb j'ai 25 ans et je vie dans le sud a marseille.

Voili voilou a plus tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share