[Résolu] Que des pb


Scancare
 Share

Recommended Posts

Voila je vous dis mon pb je n'ai que des pb depuis que j'ai jailbreker mon iPhone avec cydia ! Qd je veux recharger et mettre a jour cydia cela me

Met thé metod driver usr....lib could bé ont found en rouge et sa marche plus depuis sa fais que sa ! De

Plus j'ai installer installous correctememt je n'ai pas pu télécharger une seule application cela me mey tout le temps une fois le téléchargement achever api error alors que je télécharge en wifi tout le temps ! Que dois je faire le restaurer le rejailbreker? Aidez moi please !!! Merci d avance ma version 4 3 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je vous dis mon pb je n'ai que des pb depuis que j'ai jailbreker mon iPhone avec cydia ! Qd je veux recharger et mettre a jour cydia cela me

Met thé metod driver usr....lib could bé ont found en rouge et sa marche plus depuis sa fais que sa ! De

Plus j'ai installer installous correctememt je n'ai pas pu télécharger une seule application cela me mey tout le temps une fois le téléchargement achever api error alors que je télécharge en wifi tout le temps ! Que dois je faire le restaurer le rejailbreker? Aidez moi please !!! Merci d avance ma version 4 3 1

Bonjour,

Ton AppSync est de qui ? il doit correspondre a la ressource ! (resource files for installous)

Exemple, J'ai Hackulos resources et appsync de Hackulos ! sinon désinstalle et ré installe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De

Installous la cydia me

Marque un

Message en

Rouge en

Anglais ya plus rien

Qui marche ques que je fais

Je te conseil !

supprime Ton AppSync qui effacera aussi installous, sinon supprime le aussi, redemarre le mobile !

Va dans cydia, modifier, ajouter !

ajoute cette source, http://cydida.hackulo.us/

Redemarre si besoin

Dans cydia trouve " Hackulous Resources" et telecharge

puis telecharge "AppSync for 4.0+ de Hackulo.us " exclusivement !

Ton probleme etait le mien au debut, il me semble l'avoir reglé comme ca !

Je regarderai demain si tu y-est arrivé, tiens moi au courant !

Bon courage a toi et ne desespere pas ! y-a une solution a tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share