[Résolu] Activer un iPhone 4 sans carte sim ?


ozy
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lol ouvre host, le premier, avec wordpad et montre moi ce kil y a dedans. :grin:

dsl je me suis mal exprimer peut etre.

hosts.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok supprime la ligne :

74.208.10.249 gs.apple.com

enregistre le fichier, redemarre le pc et lance la restauration normal en cliquant sur restaurer dans itunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok supprime la ligne :

74.208.10.249 gs.apple.com

enregistre le fichier, redemarre le pc et lance la restauration normal en cliquant sur restaurer dans itunes.

Ca m'a mit ça :(

errordx.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu essayes bien de restaurer en derniere version par itunes? tu ne selectionnes pas un firmware grace a shift + restaure?

va voir ton fichier host s'il na pas bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu essayes bien de restaurer en derniere version par itunes? tu ne selectionnes pas un firmware grace a shift + restaure?

va voir ton fichier host s'il na pas bouger.

J'ai la version 10.2.212 de iTunes

J'ai rien sélectionné, j'ai juste cliqué sur restaurer et j'ai attendus jusqu'à que ça me mette ce message.

Non le fichier n'a pas bougé.

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retourne sur le fichier host et regarde si tu n'as pas un espace qui sert a rien ou un saut a la ligne qui ne sert a rien non plus.

la c'est bizarre parce qu'une erreur 3194 sans ligne gs.apple avec le dernier firmware sorti c'est pas normal.

au pire as tu un autre pc sous la main pour faire la restauration tout ce qu'il y a de plus officiel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retourne sur le fichier host et regarde si tu n'as pas un espace qui sert a rien ou un saut a la ligne qui ne sert a rien non plus.

la c'est bizarre parce qu'une erreur 3194 sans ligne gs.apple avec le dernier firmware sorti c'est pas normal.

au pire as tu un autre pc sous la main pour faire la restauration tout ce qu'il y a de plus officiel?

Je suis retourner sur le fichier host il y avait une ligne en trop le l'ai supprimer, j'ai redémarré l'ordi et lancé la restauration mais toujours le même problème !

Je vais essayé avec mon windows 7, j’espère que ça marchera cette fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis retourner sur le fichier host il y avait une ligne en trop le l'ai supprimer, j'ai redémarré l'ordi et lancé la restauration mais toujours le même problème !

Je vais essayé avec mon windows 7, j’espère que ça marchera cette fois...

ok tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok tiens nous au courant.

J'ai restaure l'iphone sur windows7 tout allait bien, l'iphone et itunes travaillaient et à la fin ça m'a mit ça: (et sur l'iphone il y a le logo itunes et le cable) :(

sansrerr.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui vire meme les deux dernieres lignes du fichier host.

et une fois que tu enregistre le fichier, il ne faut pas lancer umbrella sinon il te remet automatiquement les lignes.

ps : j'ai bien relu tout le tuto et j'avais pas vu un truc. au début quand tu parles du jailbreak tu dis :

Je l'ai fais avec le XP et j'ai changé la comptabilité en 98.

il ne fallait pas changer la comptatibilité sur xp, il faut le faire seulement pour vista ou seven. a mon avis le probleme du redemarrage vient de la. au moin si tu veux le re-jailbreaké apres tu sauras quoi faire.

je repasse sur le forum demain midi, j'espère que d'ici la tu auras réussi a restaurer sur ton windows 7.

tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui vire meme les deux dernieres lignes du fichier host.

et une fois que tu enregistre le fichier, il ne faut pas lancer umbrella sinon il te remet automatiquement les lignes.

ps : j'ai bien relu tout le tuto et j'avais pas vu un truc. au début quand tu parles du jailbreak tu dis :

il ne fallait pas changer la comptatibilité sur xp, il faut le faire seulement pour vista ou seven. a mon avis le probleme du redemarrage vient de la. au moin si tu veux le re-jailbreaké apres tu sauras quoi faire.

je repasse sur le forum demain midi, j'espère que d'ici la tu auras réussi a restaurer sur ton windows 7.

tiens nous au courant.

J'ai ouvert le fichier hosts pour effacer les 2 lignes comme vous m'avez dit, mais quand j'efface et j'enregistre ça ne veut pas enregistrer, me met ce message: (pourtant je suis administrateur)(ouvert avec bloc-note)

probq.png

Et avec wordpad ça fait ça:

prob2v.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussis à modifier le fichier, j'ai trouvé comment faire sur un forum : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-7312056-autorisation-sous-vista

Donc ça me donne ça: Avant de restaurer l'iphone je voulais être sûr si il fallait redémarré l'ordi ?

nhosts.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien joué pour la modification du fichier host ! :wink:

normalement ya pas besoin d'un redemarrage mais c'est pour etre sur.

tu peux lancer la restauration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien joué pour la modification du fichier host ! :wink:

normalement ya pas besoin d'un redemarrage mais c'est pour etre sur.

tu peux lancer la restauration.

C'est bon, la restauration s'est très bien passé. Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha nikel ! :wink:

alors avec tous ces problemes tu t'es décidé d'attendre le désimlockage officielle de ton iphone ou tu veux retenter un jailbreak pour l'activer??

parce que comme je t'ai dis j'ai trouvé pourquoi ça a buggé.

de toute façon meme si ça bug encore maintenant tu connais la manipulation pour faire une restauration officielle.

tiens moi au courant si tu veux retenter. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha nikel ! :wink:

alors avec tous ces problemes tu t'es décidé d'attendre le désimlockage officielle de ton iphone ou tu veux retenter un jailbreak pour l'activer??

parce que comme je t'ai dis j'ai trouvé pourquoi ça a buggé.

de toute façon meme si ça bug encore maintenant tu connais la manipulation pour faire une restauration officielle.

tiens moi au courant si tu veux retenter. :wink:

Je vais le (re)jailbreaker ! Donc je le lance en comptabilité windows xp pack 2 c'est ça ? (je suis sur xp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu es sur xp, tu lances redsnow sans faire aucun choix, il faut juste etre sur que tu es connecté sur la session administrateur de ton ordinateur.

je te rappelle que si ça plante sur "download kernel" n'hesite pas a relancer le jailbreak, moi ça passe rarement du premier coup.

tu eteinds bien ton iphone, tu le remets en dfu et tu relances le jailbreak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu es sur xp, tu lances redsnow sans faire aucun choix, il faut juste etre sur que tu es connecté sur la session administrateur de ton ordinateur.

je te rappelle que si ça plante sur "download kernel" n'hesite pas a relancer le jailbreak, moi ça passe rarement du premier coup.

tu eteinds bien ton iphone, tu le remets en dfu et tu relances le jailbreak.

C'est bon tout marche niquel, encore un grand merci pour vous !

Mais j'ai un autre petit problème, c'est que j'ai envoyé 2 messages à la personne à qui j'a&i acheté l'iphone si il a reçut l'email de apple pour le déblocage mais il me répond pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha nikel !!! :wink:

désolé je ne peux rien pour toi pour le desimlock....

il faut vraiment que la personne t'envoi la confirmation du mail.

La personne m'a répondue ce matin, elle m'a dit ça exactement

"Aller chercher une micro sim

insérer la

brancher l'iphone sur iTunes et activer le en creant e compte

une fois fini restaurez l'iphone il sera débloqué"

Donc je dois restaurer l'iphone avant de faire ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il demande de restaurer pour desimlocker donc tu vas devoir refaire tout ce que tu as fais ....

Mais apres fini!

Donc je restaure l'iphone, après je mets la sim et je branche sur iTunes et normalement c'est bon ? Et je peux pas sauvegarder les applications que j'ai déjà sur l'iPhone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share