Qu'avez comme écouteurs (casque) pour votre "précieux" ?


bshuy
 Share

Recommended Posts

salut

j'ouvre ce post pour avoir vos conseils, expériences sur les écouteurs car je trouve que ceux fournis avec l'iphone4 ne sont pas terribles.

je cherche des bons sans quand meme me ruiner et de préférence avec le micro.

bien à vous

bshuy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi les écouteurs iPhone je les ai mis de côtés car trop voyant (enfin trop rapidement lié à Apple à mon goût), J'ai les Écouteurs intra-auriculaires Monster ControlTalk Beats by Dr. Dre et franchement aucun regret! Déjà les cordons ne s'enroulent jamais donc j'passe plus 10min a tout dénouer, ils tiennent dans mes oreilles comparés au écouteurs d'origine qui tombaient tout le temps et puis le côté intra qui me permet d'etre couper du bruit extérieur sans investir dans un casque ( et puis oreille trop percés pour mettre un casque sans avoir des douleurs en fin de journée lol) :-) Moi je les ai payés 170€ sur l'Apple Store mais après tu peux en trouver ailleurs et moins cher mais vérifie bien qu'il y a écrit controltalk (le micro quoi) car moi j'me suis fait avoir j'pensais c'était intégré et non y'a 2 versions :) j'espère que mon "roman" t'auras aidé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Prince974

effectivement c'est l'un des modeles qui retiennent mon attention, mais franchement c'est un peu excessif sur Apple Store, ils abusent un peu beaucoup je crois.

es-tu satisfait à l'utilisation (qualité du son...) ? est ce que ce modele est 100% compatible avec Iphone 4 ?

merci pour tes réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Oui le prix est très excessif c'est vrai, mais comme je t'ai dit plus haut en veillant bien a regarder si c'est écrit ControlTalk (et quitte même a redemander a la personne) tu peux l'avoir bien moins cher, moi j'avais réussi a avoir la version sans ControlTalk (donc simple écouteurs et chiant de sortir l'iPhone a chaque fois pour forcer le volume, changer de musique ou répondre a un appel) a 70€ mais d'après plusieurs personnes avec CT c'est un peu plus cher, ce que je trouve normal aussi lol .. Niveau Isolation, moi je n'ai pas a me plaindre, mon oreille n'accepte que les intra tout le reste tombe, et avec les intras je n'ai aucun soucis, l'isolation est quasi total, dans le métro les "chanteurs" ou les "joueurs d'accordéons" en forcant un peu le son ( donc n'en parlons meme pas si l'écoute est a fond) deviennent pour moi des Mimeurs lol (je sais pas si c'est le bon nom lol), ensuite le fait qu'ils ne se fassent jamais de noeud m'arrange car souvent mis dans mon sac ca me saoulait vraiment d'avoir a défaire les écouteurs a chaque fois sur les autres models.. Sans oublier quelque chose que bon nombres de gens oublient de dire, alors que c'est important et souvent chiant, les embouts tiennent vraiment bien, j'ai le casque depuis plus de 4mois et je n'ai perdu aucun embout alors que les écouteurs sont souvent un peu partout. Et ayant aussi un iPhone 4 oui tout a fait fonctionnel, sur le micro tu as le + et le -, le bouton qui te sert de Play/Pause ou répondre a un appel/raccrocher. 2 cliques et tu passes a la chanson suivante, 3 et tu reviens a la précédente. Plus que complet a mon goût :) Si t'as d'autres questions ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share