[Résolu] Erreur 1013


malea
 Share

Recommended Posts

supprimer itunes et réinstall

j'ai plus le message mobile device machin

c'est déja pas mal !

itune me dit qu'il trouve un iphone en mode recup

je lance donc la restaur mais la erreur 1604 à chaque fois

mùerci beaucoup stickers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

supprimer itunes et réinstall

j'ai plus le message mobile device machin

c'est déja pas mal !

itune me dit qu'il trouve un iphone en mode recup

je lance donc la restaur mais la erreur 1604 à chaque fois

mùerci beaucoup stickers

Ta essayer de le rallumer avec "exit recovery" avant de lancer de nouveau la restauration?

Change de pc, a mon avis ya un problème sur celui que tu utilise.

Est tu sur que la batterie est bien charger? Laisse brancher une demi heure, ensuite passe le en dfu et restaure.

Ya aucune raison pour que ça plante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MIIIIIRRRACLE !!!!!

ça marche

j'ai rien pigé , completement découragé j'essaye en vain de restaurer une dernière fois et je clic sur la touche shift sur le clavier et la je balance le firmware 4.3.1

j'attend 5 min et la ! erreur 3194 , je me dit allons bon voila autre chose !

je vois mon iphone redemarrer sur la pomme et la miracle me revoila en 4.3.1

en fait mon iphone devait etre bloqué sur le cable usb et itune il n'a pas du restaurer du tout car tout est revenu dans mon phone et notamment mes 25 gg de ziq donc il n'a pas du etre du tout restaur sinon ça aurait pris plus de temps pour tout reinstall ma ziq

enfin j'ose plus faire quoi que ce soit

est ce qu'il vaut pas mieux sticker que je fasse sur itune "metre à jour vers 4.3.2 plutot que restaurer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'erreur 3194 etait normal vu que tu essayais de restaurer a un firmware autre que le dernier.

et oui je t'avais dis que rien n'avait du etre restaurer, donc il te suffisait de cliquer sur "exit recovery" dans tinyumbrella et il demarre.

mais bon j'ai pas l'impression que tu m'ecoute beaucoup....

maintenant que je sais que ton probleme vient du pc, essaye juste de jailbreak comme tu faisais avant.

puisque tu n'as plus le probleme avec "apple mobile device", il ne devrait plus bloquer sur l'ecran blanc ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok stickers mais mille excuse pour tinyumbrella ce n'est pas que je ne t'ai pas écouter bien au contraire mais dans la panique j'ai zappé le truc !

et c'est vrai qu'en relisant bien tes post je me suis rendu compte de ma connerie dsl

donc j'ai rententé le jailbreak mais pareil écran blanc

est ce que je me met en 4.3.2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre que quand tu me dit de retenter le jailbreak c'est d'un autre PC non ?

Pas de souci je sais l'effet que ça peut faire quand on a un iPhone qui ne démarre pas et qu'on ne sait pa quoi faire LOL.

Ça fait monter la pression et le cœur LOL!!

Normal sil ne prend toujours pas le jailbreak, aucune restauration ne s'est faite.

As tu quand meme mis l'iPhone en "pwned dfu" avant de le lancer?

Oui je serais d'avis a changer de pc alors...

Et essaye de maintenir le bouton home un peu plus longtemps a la fin de la mise en dfu.

Si apres tout ça, le jailbreak ne passe toujours pas, a toi de décider si tu veux retenter une restauration mais sur un autre pc et faudra passer en 4.3.2.

Perso je lai et ça marche très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai mis en pwned dfu et pareil

j'ai égalment tenu le bouton home plus logntemps mais sans succés

en fait j'ai tout essayé

bon écoute est ce que je peut tenté une mise à jour et non une restaura en 4.3.2 à partir d'itune et de mon ordi ?

sinon j'ai rencard avec un mec ce soir pour me jailbreak mon phone

le prob est qui va falloir que je crache 20 euros ça me fait ch.....

mais bon ça me saoule trop , ça fait 1 mois que j'ai ce phone et pas moy malgrés tout tes conseils donc je me résout à cette solution

je sais ça craint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai tente une mise a jour et pareil :erreur 1604

donc comme ça au moins je sait

j'ai fait comme tu m'a dit stickers pour sortir du mode recovery sur tinyumbrella

merci pour l'info !!!

bon ben la me reste plus qu'a trouver un autre pc

je te tien au jus de l'évolution de mon affaire

je rentre ce soir vers 22h30 et je laisserai un message

ce que je pige pas c'est pourquoi ça marche pas chez moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bizarre mais je suis sur a 99% qu'un autre pc résoudrait ton problème....

Franchement les mecs qui font payer 20 euros un jailbreak je trouve que c'est une honte!

C'est accessible a n'importe qui de jailbreak son iPhone.

Apre ce sont tes sous et ton iPhone, donc libre est ton choix.

Oui tiens nous au courant. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens de chez mon voisin

j'ai essayé de jailbreak (mais il a pas itunes sur son pc ) et la redsnow me dit carrement que je ne suis pas en DFU

alors que j'y suis en fait

pareil hier avec le pc de mon neveu redsnow m'a affiché le meme message

par contre chez moi ça passe bien en DFU mais le jailbreak ne se fait pas

donc en conclusion je ne peut meme pas jailbreak mais en plus je ne peut meme pas faire une MAJ en 4.3.2

c'est du délire !

comme tu me le dit stickers ça me fait chier de devoir filer 20 euros pour ça , mais la j'ai pas le choix en fait je suis bloqué de partout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, j'ai un soucis avec l'erreur 1013, je supprime la ligne "gs.apple.com" dans mon fichier HOSTS mais quand je veux sauvegarder il me dit "vous n'avez pas l'authorisation d'ecrire a cet emplacement, consultez l'administrateur pour obtenir l'authorisation, voulez vous utiliser le dossier documents" ?

Est ce que je dois supprimer l'autre fichier hosts et sauvegarder le nouveau ?

merci de votre aide :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens de chez mon voisin

j'ai essayé de jailbreak (mais il a pas itunes sur son pc ) et la redsnow me dit carrement que je ne suis pas en DFU

alors que j'y suis en fait

pareil hier avec le pc de mon neveu redsnow m'a affiché le meme message

ha mais c'est normal, il te faut un pc avec itunes d'installer sinon il n'a pas les pilotes pour faire le jailbreak.

j'attend ton message en esperant que tu n'auras pas déja craquer tes 20 euros pour que quelqu'un te le jailbreak.

et a mon avis tu as un probleme avec la version de redsnow.

tiens moi au courant ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, j'ai un soucis avec l'erreur 1013, je supprime la ligne "gs.apple.com" dans mon fichier HOSTS mais quand je veux sauvegarder il me dit "vous n'avez pas l'authorisation d'ecrire a cet emplacement, consultez l'administrateur pour obtenir l'authorisation, voulez vous utiliser le dossier documents" ?

Est ce que je dois supprimer l'autre fichier hosts et sauvegarder le nouveau ?

merci de votre aide :grin:

bonsoir.

si tu as des problemes de droits administrateur pour modifier le fichier, copie le fichier sur le bureau, modifie celui sur le bureau et remplace le fichier d'origine par celui que tu viens de modifié.

normalement pas de souci :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt les gars , voila je viens vers vous pour vous dire que CA Y EST ENFIN !

mon phone est jailbreaké en 4.3.2

ça n'a pas été sans mal , alors ne me demander pas comment j'ai fait car je l'ai filé à un mec qui pour 20 euros m'a fait tout ça !

apparement il a un peu galérer et du s'y reprendre à plusieur fois pour installé la 4.3.2

mème la simple maj en 4.3.2 a été dur

enfin ça y est maintenant je réspire mieux

en tous les cas merci à vous tous vous et surtout à toi stickers ,je te remercie vraiment

et mème si j'ai du payer 20 euros ben tant pis , le gars qui m'a fait ça a été super sympa vraiment , et il a passé 2 bonnes heures dessus donc

mais bon maintenant que j'ai découvert ce forum vous aller me voir encore beaucoup car je suis un gars qui pose beaucoup de question :mrgreen:

Encore merci

René

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share