[Résolu] Mon iphone ne s'allume plus


francoiseg62
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

je n'ai pas utilisé mon iphone depuis une 15 aine de jours, ce qui fait qu'il s'est éteint, a cause de la batterie qui s'est déchargé. Normal !

Mais là, je viens de le rebrancher pour le charger et j'ai un écran blanc, mais rien qui s'affiche, j'entend bien le signal sonore qui me fait penser que mon tél se charge, mais ça s'allume pas. Que dois je faire ???

Merci de m'aider !

Francoise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Branche ton iPhone à ton PC.

2/ Éteint ton iPhone normalement.

3/ Appuie pendant 5s sur le bouton Power.

4/ Appuie pendant 10s sur Home + Power.

5/ Lâche le bouton Power mais reste appuyé sur le bouton Home jusqu'à ce que iTunes te dis qu'il à détecté un appareil en mode Recovery.

ATTENTION : IL FAUT ABSOLUMENT RESPECTER LES SECONDES !!! 5 SECONDES C'EST PAS 7 ET 10 SECONDES C'EST PAS 8 OU 12.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si les secondes sont pas respecté ça fait quoi ??

Si je fait plus de 10 sec par exemple ?

Ben ton iPhone ne se mettra pas en mode DFU, donc tu devra refaire, le mode DFU c'est un très bon moyen de faire détecter à iTunes que ton iPhone doit être restauré, si ce mode là ne fonctionne pas alors tu devra l'envoyer en SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share