[Résolu] [Résolu] jaillbreak iphone 4


blek46
 Share

Recommended Posts

salut

j'ai acheté un iphone 4 avec le firm 4.0.2, jaillbreaké et desimloké prog 01.59.00 et je rencontre 2 problèmes :

1. je n'arrive pas à passer aux versions nouvelles mises à jour ( 4.1 ou 4.2 ni 4.3)

2. les applications crackées que je telecharge vont dans ma bibliotheque, mais ne sont pas transférées sur l'iphone

pour info, il a été jaillbreaké avec limera 1n

merci pour toute aide utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pour la mise à jour je te conseil ce tuto

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3gs-et-liphone-4-en-untethered-sous-lios-4-3-1-sans-mettre-a-jour-le-baseband-windows-et-mac/

Il te permet de jailbreaker tous en gadant ton baseband qui lui et le seul désimlockable

pour la sync des applications il faut installer la source sous cydia http://cydia.hackulo.us et installer appsync for 4.0+ et installous cela va te permetre de sync. tes application via itunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pour la mise à jour je te conseil ce tuto

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3gs-et-liphone-4-en-untethered-sous-lios-4-3-1-sans-mettre-a-jour-le-baseband-windows-et-mac/

Il te permet de jailbreaker tous en gadant ton baseband qui lui et le seul désimlockable

pour la sync des applications il faut installer la source sous cydia http://cydia.hackulo.us et installer appsync for 4.0+ et installous cela va te permetre de sync. tes application via itunes.

salut sully

merci pour ta réponse, j'ai suivi le tuto que tu m'as indiqué, sans résultat, chaque fois il ma sort erreur 3194, quant aux applications j'ai déjà installé synC, sinC 4.0 sans résultats.

les ipa par installous sont installées, mais pas celles qui proviennent de appstore ou des sites ipa craquées

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pour l'erreur 3194 tu vas faire d'abord ceci

Se rendre dans le répertoire:

C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts

Ouvrir "hosts" avec Bloc Notes en mode administrateur et ajouter à la fin une nouvelle ligne :

74.208.105.171 gs.apple.com,

tu enregistre les modifications

et tu recommence le tuto que je t'ai conseiller

Normalement ça devrait passer tiens moi au courrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pour l'erreur 3194 tu vas faire d'abord ceci

Se rendre dans le répertoire:

C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts

Ouvrir "hosts" avec Bloc Notes en mode administrateur et ajouter à la fin une nouvelle ligne :

74.208.105.171 gs.apple.com,

tu enregistre les modifications

et tu recommence le tuto que je t'ai conseiller

Normalement ça devrait passer tiens moi au courrant

salut

j'ai suivi tes conseils sans succés, toujours erreur 3194, j'avais déjà changer le host pour l'erreur 1015 et en ajoutant la nouvelle ligne que tu m'as indiqué, j'ai supprimé la ligne de l'erreur 1015

ne faut il pas la laisser ? J'ai pensé que peut etre les SHSH ne sont pas sauvegardés et en ouvrant cydia, il ya sur la page d'accueil SHSH: IOS 4.2.1, 4.3, 4.3b1.

je te donne ces précisions à toutes fins utiles.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut supprime toute les lignes avec apple dans le fichier host et recommence vérifie bien que la modif s'est bien effectuer redémarre le PC si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut supprime toute les lignes avec apple dans le fichier host et recommence vérifie bien que la modif s'est bien effectuer redémarre le PC si besoin.

Salut Sully

ça a marché pour 4.2.1 mais pas pour 4.3 ,le tuto s'arrete sur '' exploiting with limera 1n'', mais c'est déjà pas mal.

merci pour ton aide. En fait j'ai supprimé les lignes apple aussi bien de host que de host umbrella et ça a marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share