[Résolu] besoin d'aide portable probablement volé!!!!!!!


hamzou
 Share

Recommended Posts

bonjour,

je suis nouveau et j'ai besoin de votre aide.hier j'ai acheter un iphone 4 16go version 4.3.2 prog du modem 04.10.01 modele MCFB.

je les acheter sur leboncoin, une fois acheter je me suis rendue en boutique sfr pour obtenir un mini carte sim, une fois inserer et de puis hier je n'est pas de resau.

le telephone est bien un tel sfr mais pas de barre de reseau.

j'ai essayer ma carte sim aujourdhui dan un autre tel cela fonctionne donc le probleme vient bien du tel

je pense qu'il doit etre volés et bloqué par apple.

sauf quan jappele le service client sfr je leur donne le numero imei pour leur demander s'il est ficher il me reponde non.

j'ai reussi a me connecter et m'inscrire sur le app store et i tune s san probleme ainsi que faire la mise a jour du telephone sans probleme.

je n'arrive plus a joindre le vendeur, je ne sais plus trop quoi faire,

merci de m'orienter ou de me conseiller si quelqun d'entre vous a deja vecu une situation senblable.

s'il egxiste une solution pour debloquer le tel en sachant qu'on a aucune certitude qu'il est volés.

existe t-il un site pour verifier s'il est volés ou pas

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir.

Sujet déja abordé, lis ça :

merci pour le lien je les lus mais sa repond pas a mon probleme je ne sais toujours pas qoui faire

aller porter plainte pour me couvrir

envoyer le tel a apple au service apres vente via le site jai vue que cele etai possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme john l'a dit en tout début, c'est le risque d'acheter sur leboncoin.

en gro tu n'as aucune garantie, tous les risques sont pour ta pomme. tout ceci est bien décrit dans la réglementation de leboncoin.

tu te vois aller voir la police et dire que tu as acheté un iphone volé??? ils te diront de te débrouiller, au pire il te confisque l'iphone et peut etre qu'ils pourront te prendre la tete.

envoyer le tel en SAV a apple? et avec quel facture? s'il est volé je doute que tu en ai.

j'ai eu la meme arnaque que toi et tu veux savoir comment ça a finit?

je n'ai jamais retrouvé le mec et résultat j'ai détruit la carte mère pour ne pas avoir de problème.

désolé pour toi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme john l'a dit en tout début, c'est le risque d'acheter sur leboncoin.

en gro tu n'as aucune garantie, tous les risques sont pour ta pomme. tout ceci est bien décrit dans la réglementation de leboncoin.

tu te vois aller voir la police et dire que tu as acheté un iphone volé??? ils te diront de te débrouiller, au pire il te confisque l'iphone et peut etre qu'ils pourront te prendre la tete.

envoyer le tel en SAV a apple? et avec quel facture? s'il est volé je doute que tu en ai.

j'ai eu la meme arnaque que toi et tu veux savoir comment ça a finit?

je n'ai jamais retrouvé le mec et résultat j'ai détruit la carte mère pour ne pas avoir de problème.

désolé pour toi....

merci pour ta reponse comme tu le dit c'est une triste fin jespere ne pa subir la meme fin

sinon j'ai penser revendre le téléphone à l'atranger se serai peu etre une solution

la meilleur solution serai que je retrouve le vendeur mais j'ai que sont numero de tel comment faire ,

avez vous des idees ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse comme tu le dit c'est une triste fin jespere ne pa subir la meme fin

sinon j'ai penser revendre le téléphone à l'atranger se serai peu etre une solution

la meilleur solution serai que je retrouve le vendeur mais j'ai que sont numero de tel comment faire ,

avez vous des idees ?

merci

heu par contre revendre le téléphone, ça revient a dire que c'est toi qui devient l'arnaqueur.

je n'approuve pas du tout et ce n'est pas du tout la philosophie de ce forum.

oui la meilleur solution serait de retrouver le vendeur.

Il a du te l'envoyer par colissimo, tu n'as pas l'adresse ou le nom du destinataire au dos du colis?

Je suis désolé mais je n'ai aucune autre solution pour ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tes reponse

mais juste pour clarifier le sujet mon idée de revendre le téléphone a l'etranger et pas d'arnaquer les gens mais juste parce que apparament a l'etranger il fonctionnerai.

cela ferai bien des hereux, moi le premier

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tes reponse

mais juste pour clarifier le sujet mon idée de revendre le téléphone a l'etranger et pas d'arnaquer les gens mais juste parce que apparament a l'etranger il fonctionnerai.

cela ferai bien des hereux, moi le premier

cordialement

ça je n'en ai jamais entendu parler...

mais tu as peut etre raison et si c'est le cas oui. mais le problème est que c'est toujours un téléphone volé donc c'est pas très rassurant pour le possesseur.

je comprends parfaitement ton raisonnement, toi au moins tu récupère tes sous et la personne a qui tu le vendras pourra s'en servir.

mais un téléphone volé reste volé donc si ton acheteur a des problèmes dans l'avenir c'est pas très cool...

voila je t'ai donnée mon avis personnel mais la décision ne revient qu'a toi.

sur ce, bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share