[Résolu] jailbreak 4.3.3


claude
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut Claude il est tethered pour l'instant avec reds. attend un peu pour qu'il soit untethered

bonjour sully38 tu vas bien ok merci a toi :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour oui on peux le jailbreake avec RedSn0w 0.9.6rc15 je ne te le conseil pas car la plupart des applications cydia ne fonctionnent pas en 4.3.3 atted 3 semaines au moins. apres, tu fait comme tu veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jailbreak 4.3.3 untethered est désormais disponible.

un tuto est en construction sur notre site : iphone4.fr

il sera disponible très très bientot.

repassez faire un tour régulièrement :wink: :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour le moment Claude le tutoriel n'est pas validé il faudra attendre un peu :)

Mais comme l'a très bien dit bahi il y a bon nombre d'applications cydia qui ne fonctionnent pas et franchement cette mise a jour n'apporte vraiment pas grand chose qui vaudrait le coup de la faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour le moment Claude le tutoriel n'est pas validé il faudra attendre un peu :)

Mais comme l'a très bien dit bahi il y a bon nombre d'applications cydia qui ne fonctionnent pas et franchement cette mise a jour n'apporte vraiment pas grand chose qui vaudrait le coup de la faire.

bonjour ok pas de souci merci a toi :rolleyes: il seras dans le journée ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de la date de retour de Jhon, il n'y a que lui et l'administrateur qui peuvent validé de tutoriel de stiker33.

ok oui ca fait quelque jours que je le vois plus ici merci a toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai mis a jour le fimware 4.3.3 et jailbreaké avec le rc 15 avec le ipw 4.3.2 et sa passe la je vais faire un teste avec le ipw 4.3.3

vous tiens in formé:grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu t'es tapé un délire de le faire avec l'ipws 4.3.2 alors qu'on parle de la 4.3.3 ?

Mais pourquoi pas hein après tout c'est un ptit test :)

parceque au depart le 4.3.3 ne fonctioné pas il devais etre mal telecharger comme je l est refait donc je recommence :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j ai installé mais il y a des beugs et des erreurs de rafraichissement de données cracckulous capoute apt saurik.com erreur voila :blink:et winterboard ne s installe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j ai installé mais il y a des beugs et des erreurs de rafraichissement de données cracckulous capoute apt saurik.com erreur voila :blink:et winterboard ne s installe pas

merci pour les infos ça va bien servir pour les prochains qui voudront jailbreak le 4.3.3 !!! :wink:

ils auront conscience des bug qu'il y a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne dureront pas, des correctifs seront créé au fur et à mesure faut pas s'en faire, c'est juste qu'il faut le temps que les tweaks se mettent à jour et on en parlera plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok même ifile ne fonctionne pas cydelette aussi voila si ca peut vous onné un coup de pouce heu même my3g ne fonctionne pas

bon je doit partir bonne fin de soirée a tutti :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi aussi, j'aurais bien fait un récapitulatif des tweaks fonctionnant sur iOS 4.3.3 mais Jhon n'étant pas là aucun interet à le sortir maintenant, je m'en occuperais plus tard à moins que quelqu'un se dévoue pour le créer en suivant mon exemple pour l'IOS 4.3.1 se trouvant dans les archives maintenant :) quoi que toujours sur la page d'accueil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a toute et tous donc la apparament tout a l air de fonctionné parfaitement j ai fait des téste il y a que celeste qui n est pas a jours le rafraichissement ce passe bien

bon jailbreak a tous sur le 4.3.3 :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a toute et tous donc la apparament tout a l air de fonctionné parfaitement j ai fait des téste il y a que celeste qui n est pas a jours le rafraichissement ce passe bien

bon jailbreak a tous sur le 4.3.3 :rolleyes:

bonjour claude.

ça veut dire qu'il n'y a presque plus d'appli qui bug sous jailbreak 4.3.3 ??? juste celeste?

merci de tes infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

redsnow 15 et tout marche bien :rolleyes:pourqu'oi le 16 est mieuxecoute je le telecharge et je te dit :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à ts.

J'ai jailbreaké mon IPhone 4 avec le R 15 est j'ai ttes les erreurs citées plus haut. Je voudrais savoir si je peux le jailbraeker de nouveau mais cette fois avec le R16 pour corriger les erreurs. De plus je suis nouveau ds le jailbraekage kelkun pourrais me conseiller des sources ainsi que des twaeks nécessaires au jailbraek?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share