[Résolu] jailbreak 4.3.3


claude
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si tu lis le titre du tuto tu verras écrit, jailbreak untethered iOS 4.3.3 déjà installé avec redsnow.

Pour jailbreaker ios 4.3.3 en untethered sans mettre a jour son baseband avec snowbreeze un tuto existe aussi sur le blog ou le tutoriel dont tu me parles est.

Lien vers le tutoriel ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Editueur,

Merci de ta réponse.

En fait je suis peut-être un peu perdu avec les histoires de baseband et de désimlockage.....

Je suis actuellement en version 4.1 et prog du modem = 02.10.04 sur un iPhone4

je ne cherche pas à désimlocker mon iPhone, et Stiker33 m'a conseillé de passer en 4.3.3 au vue de mes précédentes sauvegarde de shsh avec TU...........

Je vais donc suivre le lien que tu viens de m'envoyer.

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu peux donc mettre a jour officiellement avec iTunes en allant supprimer la ligne gs.apple du fichier host et après suivre le tutoriel pour un jailbreak untethered de l'iOS 4.3.3 déjà installé avec redsnow, tu n'as nullement besoin de te créer un custom firmware ni de t'occuper du desimlock et d'ultrasnow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis completement pommé. Apres de multiples essaie, toujours rien ! J ai bien fais la manip redsnow avec le programme restore iphone 4.3.3. Je met mon iphone en mode dfu tout se passe nikel mais lorsqu il se rallume rien a changer. Pas d'icone Cydia rien . Mon iphone est comme avant . Faut t il ensuite passer par itunes pour y charger un autre prog ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur j'ai regardé partout , rien pas d icone cydia . Cela fais 3 fois que je retente et toujours rien . Faut il restaurer son iphone sur itunes avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin!!!!!! soucis resolu !!!! mon 3gs enfin débloqué. Merci de votre aide qui m as indui en erreur! je vous ai précisé que je disposais de l iphone 3gs en 4.3.3 et non de l iphone 4. Le tuto que vous m avez envoyé était donc pas comptatible! bref le principal est que le jailbreak ai enfin fonctionné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin!!!!!! soucis resolu !!!! mon 3gs enfin débloqué. Merci de votre aide qui m as indui en erreur! je vous ai précisé que je disposais de l iphone 3gs en 4.3.3 et non de l iphone 4. Le tuto que vous m avez envoyé était donc pas comptatible! bref le principal est que le jailbreak ai enfin fonctionné!

si tu parles de redsnow RC15 ou RC16, il est compatible pour iphone 4 et pour 3GS !!

comment as tu résolut ton erreur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tutoriel est maintenant à jour et supporte l'iPhone 3GS,

c'est une erreur de ma part, car à la base j'avais créé ce tutoriel uniquement pour les iPhone 4, d'ailleurs le seul lien pour télécharger le firmware est pour iPhone 4, c'est bien écrit juste devant,mais comme je n'ai pas d'iPhone 3GS et voyant qu'il doit servir aussi pour ceux ci il a fallut que je le mette à jour, merci et encore une fois désolé pour le désagrément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Editueur,

J'ai dit que je tiendrais au courant, donc ,

Voilà c'est chose faite, je viens de JB en 4.3.3 avec ce tuto

Lien

Pour info j'ai coché en plus de la case « Install Cydia » la case « Allow boot animation »

Tout à l'air de bien s'être passé :

- présence de Cydia

- aucun bug pendant le tuto

- redémarrage ok

- fonctionnement de base avec iTune ok

- fonctionnement du Wi-Fi ok

Maintenant, je vais aller voir quelles sont les premières choses à faire maintenant pour profiter !

Un grand merci à tous et particulièrement à Stiker33 et Editieur Xilius pour leur aide sur la fin (c'est à dire le debut de ma prise de décision ....lol)...... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci encore une fois Shrek95, ça fait plaisir de voir des gens qui suivent correctement les tutos et qui s'en sortent nikel !

bonne continuation et si tu veux nous poser d'autres questions, nous sommes la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share