[Résolu] iPhone 4 bloqué après Jailbreak !


Dozias
 Share

Recommended Posts

Boujour a tous, voilà mon problème : j'ai acheté un iphone 4 il y a moins d'une semaine et étant un novice en iPhone j'ai un "ami" :) qui m'a dit de le jailbreaké, alors je l'ai laissé faire, donc tout a fonctionné normalement (jailbreakme telecharger, ...) mais lors du rallumage, l'iPhone est resté bloqué sur la pomme, donc on a deja essayé de faire le reset plusieurs fois, jai meme attendu que la batterie soi vide pour le recharger et le rallumer mais là la pomme y est toujours, bref jsui un peu desespéré, donc jvous demande votre aide afin de savoir si je peux le réparé moi meme ou si jdoi voir avec apple, ms dans ce dernier cas j'ai peur qu'apple voit le jailbreak et fasse sauté la garantie, voila merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il faut que tu le passe en mode DFU pour cela il faut faire une petite manip! Étant donner que cette manip se joue a la seconde prêt prend quelque chose pour te chronométrée genre moi je fais avec l'horloge sur Windows!

Il faut appuyer 5 secondes sur power puis ensuite tout en restant appuyer sur power tu appuie sur le bouton home (bouton en bas) pendant 10sec ensuite tu lâche seulement power et tu reste appuyer sur home pendant environ 20sec! Et après tu. Ranche ton iPhone et iTunes devrait détecter un iPhone en mode récupération de données! Tu cliques sur restaurée et par contre il va te le mettre a jour en 4.1! Mais pas de souci mise a part que le jailbreak n'est toujours pas sorti mais ça ne. Saurai tarder!

Donne nous des nouvelles!

Coordialement tsunamy35

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites