[Résolu] iphone 3gs bloquer logo itunes et cable usb erreur 1015


gege
 Share

Recommended Posts

je retelecharge tous cela et remet en route tous ca quand je rentre je dois partir mon fils surveille que l ordi se mette pas en veille pour les telechargement

je vous tiens au courant merci deja pour le fichier et desolée de vous donner du fil a retordre mais en attendant vous etes genial de m accorder tous ce temps

il dit no devide was detected

j ai presser d abord le bouton power 5 secondes puis le bouton home 10 secondes relacher le bouton power et rester appuier encore 10 secondes sur home pour le passer en dfu est ce que c est comme ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il te dit "not device was detected" pour quand tu fais avec idetector???

si ça ne marche vraiment pas, c'est que c'est un 3G , on fait une boucle pour rien la....

je te remet la methode du mode DFU au cas ou :

Étape 1. éteind ton iphone : appuie pendant 10 secondes sur les deux boutons en meme temps

Étape 2. Branche l'iphone à l'ordinateur

Étape 3. Appuie sur le bouton POWER pendant 3 secondes

Étape 4. Tout en maintenant le bouton POWER tu appuie sur le bouton HOME pendant 10 secondes

Étape 5. Tu laches le bouton POWER et tu maintiens le bouton HOME pendant 15 secondes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol pas de souci, les enfants d'abord évidemment !!!

;)

par contre je voulais vous demandez si c est normale que lorsque je connecte l iphone au pc et que je clic sur ordinateur l iphone apparait pas mais itunes s ouvre

je viens de recommencer avec i detector et il affiche toujours not device was detected

par contre moi meme j ai un 3gs non desimlocker et jamais jealbreaker bloquer orange (garantie)

et quand je le connecte a l ordi je le vois pas apparaitre dans "ordinateur" mais itunes me le reconnais il me donne aussi la version mais pas celui de mon fils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reessaye idetector avec l'iphone qui est detecté sur itunes.

si ça marche avec celui la et pas avec celui de votre fils, je pense que c'est un 3G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reessaye idetector avec l'iphone qui est detecté sur itunes.

si ça marche avec celui la et pas avec celui de votre fils, je pense que c'est un 3G.

faut il le mettre en mode dfu ?

parce que si je lance le i detector sans appuyer sur power et home il dit la meme chose: not device was detected

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais j aurai pas de soucis pour le remettre normale ?

alors j ai fait ce que vous m avez dis

ca marque

your iphone 3gs contains the new bootrom.you can exit dfu mode by holding the power +home button continuously

je vais reessayer avec celui de mon fils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc pour celui la ça marche nikel. tu le redemarre en appuyant sur les deux boutons en meme temps pendant 10 secondes.

tu refais exactement la meme chose pour celui de ton fils.

s'il ne le reconnait pas c'est que c'est un 3G..... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais j aurai pas de soucis pour le remettre normale ?

:grin: non ouff merci

alors j ai refait la meme chose avec celui de mon fils et cette fois ildit another device than a 3gs was detected! please connect only a 3gs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:grin: non ouff merci

alors j ai refait la meme chose avec celui de mon fils et cette fois ildit another device than a 3gs was detected! please connect only a 3gs

mais je l ai connecter sans fermer et ouvrir de nouveau idetector

je l ai refais en fermant idetector et en l ouvrant a nouveau il me dis a nouveau not device was detected

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un 3G :

another device than a 3gs was detected!

ça veut dire ne pas brancher autre chose qu'un 3GS.

donc tu as un 3G désolé...

as tu essayer de tout retelecharger pour le custom firmware 3G ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un 3G :

another device than a 3gs was detected!

ça veut dire ne pas brancher autre chose qu'un 3GS.

donc tu as un 3G désolé...

as tu essayer de tout retelecharger pour le custom firmware 3G ?

ma fille a un 3g aussi non desimlocker ni jealbrickerje vais essayer avec celui de ma fille (en faite nous avons tous un iphone mais on n y connais rien du tout ) :grin:

et je vous dirais ce qu il a dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement le 3G de ta fille ça devrait te faire :

"pas detecté"

ou le message "another device than a 3gs was detected"

j'ai pas trop le temps ce soir mais une prochaine fois si tu veux je pourrais t'aider en prenant directement ton pc en main a distance.

des fois ça aide quand on ne s'y connait pas trop.

mais bon pas ce soir la ça va etre chaud....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma fille a un 3g aussi non desimlocker ni jealbrickerje vais essayer avec celui de ma fille (en faite nous avons tous un iphone mais on n y connais rien du tout ) :grin:

et je vous dirais ce qu il a dit

effectivement je viens de faire avec le telephone de ma fille et il dis comme avec le telephone de mon fils de ne pas connecter autre chose qu un 3gs

alors je vais tous recommencer depuis le debut mais avec un 3g et je vous tiens informer

ok ca marche de toute facon mon fils n est plus a une journée lol merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok et moi je vais faire mon possible pour te mettre en lien un custom firmware déja tout fait pour 3G au cas ou....

encore une fois désolé pour ce soir ;)

tiens nous au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok et moi je vais faire mon possible pour te mettre en lien un custom firmware déja tout fait pour 3G au cas ou....

encore une fois désolé pour ce soir ;)

tiens nous au courant ;)

vous n avez pas a etre desoler vous etes deja bien gentil puis j ai besoin de sommeil donc ce soir cela m arrange aussi :rolleyes:

bonne soirée et a demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous n avez pas a etre desoler vous etes deja bien gentil puis j ai besoin de sommeil donc ce soir cela m arrange aussi :rolleyes:

bonne soirée et a demain

bonsoir ,

je me permet de connecter pour vous dire que je n aurai pas de temps avant ce week end (des soucis de famille nous venons d apprendre que mon beau pere a le cancer au stade avancé donc c est les journées d hopital )

je me connecterai ce week end si vous voulez toujours m aider

merci bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ,

je me permet de connecter pour vous dire que je n aurai pas de temps avant ce week end (des soucis de famille nous venons d apprendre que mon beau pere a le cancer au stade avancé donc c est les journées d hopital )

je me connecterai ce week end si vous voulez toujours m aider

merci bonne soirée

Bien sur je comprends parfaitement.

Toutes mes condoléances pour votre beau-père.

Je reste a votre disposition dans l'avenir pour vous aider pour votre iPhone.

bonne soirée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur je comprends parfaitement.

Toutes mes condoléances pour votre beau-père.

Je reste a votre disposition dans l'avenir pour vous aider pour votre iPhone.

bonne soirée à vous.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share