[Résolu] [Résolu] Probleme DFU mode


Varcko
 Share

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je suis tout nouveau sur le forum, et tout nouveau dans la communauté iphone.

J'ai un Iphone 4 16Go désimlocker officiellement et je souhaiterais bien évidemment le jailbreaker. J'ai le pack redsnow, je suit les étapes a la lettre sans pb et lors du passage en mode DFU malgré le respect des consignes redsnow me met : DFU FAILED

Et le programme me demande de recommencer juste à l’étape précédente...

Quelqu'un aurait il une idée ?

Itunes : A jour

Windows 7 : admin

Merci

Ps: j'ai regarder sur le forum pour trouver une réponse mais le moteur de rechercher n'accepte pas le mot "DFU" du coup pas beaucoup de résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

lors du passage en DFU, l'écran de ton iPhone reste'il bien noir et Windows 7 émet t'il bien un son pour indiquer qu'un périphérique est connecté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'iphone affiche juste la pomme après l'appui sur POWER puis redeviens noir (et reste noir) mais Windows n'a aucune réaction, pas de bip, pas d’icône de détection de périphérique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

tu vas suivre a la lettre cette manipulation :

Étape 1. éteind ton iphone : appuie pendant 10 secondes sur les deux boutons en meme temps

Étape 2. Branche l'iphone à l'ordinateur

Étape 3. Appuie sur le bouton POWER pendant 3 secondes

Étape 4. Tout en maintenant le bouton POWER tu appuie sur le bouton HOME pendant 10 secondes

Étape 5. Tu laches le bouton POWER et tu maintiens le bouton HOME pendant 15 secondes

Étape 6. La tu as l'ordinateur qui fait le "bip" de reconnaissance mais l'ecran de ton iphone est noir !!!!

une fois que c'est bon tu ne touches plus a l'iphone !!

puis tu ouvres redsnow et tu vas jusqu'au moment ou il te demande de te mettre en DFU, clique sur "next" et le jailbreak devrait se lancer aussitot.

tiens nous au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait !!! Merci de votre aide.

Je viens de suivre ces étapes apparemment cela fonctionne !! je vous retiens au courant si jamais!

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share