gouffy.pif Posté(e) May 14, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) May 14, 2011 oui ben donc pas de .ipsw sur mon pc.. tu aurais un lien pour redsnow rc16? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiker33 Posté(e) May 14, 2011 rapport Share Posté(e) May 14, 2011 oui ben donc pas de .ipsw sur mon pc.. tu aurais un lien pour redsnow rc16? sur ma signature, juste en dessous. regarde le tuto redsnow RC16, tu as le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregzzzz Posté(e) May 15, 2011 rapport Share Posté(e) May 15, 2011 Salut Stiker33, Je suis un peu le déroulement de la manip de Gouffy.pif depuis vendredi pour voir s'il s'en sort et si je peux me lancer à mon tour. J'ai lu tous les msg ci-dessus, j'ai voulu vérifier de mon coté le problème du '.ispw" qu'il rencontre... c'est la meme chose chez moi... J'ai DL le fichier du tuto : "Télécharger iPhone3.1_4.3.3_8J2_Restore.zip (666 Mo)" Quand j'ouvre l'archive (ou que je décompresse) et que j'explore tous les fichiers/dossiers qu'il contient... il n'y en a aucun qui est un .ispw - à la racine : Rien - dans le dossier firware : Racine -> Rien Ds le dosiser : All flash -> Rien Ds le dossier : DFU -> Rien Donc pour moi ya meme pas besoin d'ouvrir "Redsnow Rc16", c'est sure qu'il le trouvera pas ya aucun fichier ds l'archive du "iPhone3.1_4.3.3_8J2_Restore.zip" qui est en .ispw... Quand on regarde les coms de ce tuto ya personne qui commente ça progression, echecs, reussite... peut etre que personne n'a encore testé ?? Stiker33 peux-tu vérifier cette fameuse archive que nous avons Dl sur le lien de ce tuto ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiker33 Posté(e) May 15, 2011 rapport Share Posté(e) May 15, 2011 Salut greg alors pas besoin de tester, tout simplement pour deux raisons : -c'est Editueur et moi qui ont écrit le tuto et on a vérifié tous les liens de téléchargement. Bon j'ai revérifié a l'instant au cas ou... mais les liens sont tjr bon. -la deuxieme raison c'est que j'ai testé moi meme le jailbreak a partir du tuto sur mon iphone 4 il y a deux jours et tout s'est très bien passé. et dans le message que tu viens juste de publier, tu précise que tu as téléchargé ceci : iPhone3.1_4.3.3_8J2_Restore.zip Hors le firmware que vous télécharger est directement en .ipsw !! donc meme pas besoin de le decompresser normalement. donc la je ne comprends pas trop.... Pour vous donner une idée regarde cette photo : tu fais la meme chose et normalement ça devrait t'ouvrir le dossier qui contient le firmware. comme ça tu sauras ou il est tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxwell112 Posté(e) May 15, 2011 rapport Share Posté(e) May 15, 2011 Bonjour alors moi j'ai exactement le même probléme cité au dessus quand je telecharge via le lien le fiichier telechargé est en .zip je met une capture d écran Bon aprés plusieurs essais je en suis pas pavrenu a mettre la capture d ecran mais effectivement en telechargeant le fichier avec IE c est en .zip :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiker33 Posté(e) May 15, 2011 rapport Share Posté(e) May 15, 2011 Bonjour alors moi j'ai exactement le même probléme cité au dessus quand je telecharge via le lien le fiichier telechargé est en .zip je met une capture d écran Bon aprés plusieurs essais je en suis pas pavrenu a mettre la capture d ecran mais effectivement en telechargeant le fichier avec IE c est en .zip :/ il est bien précisé dans le tuto que les fichiers sont a télécharger avec mozilla firefox.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregzzzz Posté(e) May 15, 2011 rapport Share Posté(e) May 15, 2011 Oupssss... Effectivement télécharger le fichier via IE & Mozilla ne donne pas le meme résultat... puré fallait le savoir... IE -> nous télécharge un .Zip Mozilla -> nous télécharge un .ipsw Ok toute mes excuses je n'avais pas vu qu'il fallait utiliser Mozilla dans le tuto... Bon ben je pense que pour Gouffy c'etait le meme problème Moi j'ai lancer le DL du fichier cette fois depuis mozilla, le chargement en cour est bien un .ipsw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiker33 Posté(e) May 15, 2011 rapport Share Posté(e) May 15, 2011 Oupssss... Effectivement télécharger le fichier via IE & Mozilla ne donne pas le meme résultat... puré fallait le savoir... IE -> nous télécharge un .Zip Mozilla -> nous télécharge un .ipsw Ok toute mes excuses je n'avais pas vu qu'il fallait utiliser Mozilla dans le tuto... Bon ben je pense que pour Gouffy c'etait le meme problème Moi j'ai lancer le DL du fichier cette fois depuis mozilla, le chargement en cour est bien un .ipsw lol je crois que je vais refaire cette partie du tuto pour que les gens ne loupent pas ce passage car il est très important. Dailleur chaque phrase a son importance mais c'est vrai que je ne precise pas assez de bien tout lire. je vais refaire ça tout a l'heure pour que ce soit bien visible. merci pour votre contribution a l'amélioration de ce tuto lol. j'espere que vos problemes de jailbreak vont vite se resoudre grace a ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gouffy.pif Posté(e) May 15, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) May 15, 2011 Vous savez que j'ai bien failli me pendre en croyant que j'étais devenu complètement nul en info. ouf qd mm. bon ben maintenant il faut donc que je télécharge mozilla.. j'essaie donc de de flasher mon appareil. ps: je suis qd mm content d'avoir mis le doigt sur le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiker33 Posté(e) May 15, 2011 rapport Share Posté(e) May 15, 2011 Vous savez que j'ai bien failli me pendre en croyant que j'étais devenu complètement nul en info. ouf qd mm. bon ben maintenant il faut donc que je télécharge mozilla.. j'essaie donc de de flasher mon appareil. ps: je suis qd mm content d'avoir mis le doigt sur le problème. je vais reprendre le tuto pour que ça soit un peu plus "voyant". bon en esperant que tout se passe bien pour toi ce coup ci. tiens nous au courant surtout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiker33 Posté(e) May 15, 2011 rapport Share Posté(e) May 15, 2011 je vais reprendre le tuto pour que ça soit un peu plus "voyant". bon en esperant que tout se passe bien pour toi ce coup ci. tiens nous au courant surtout. c'est mieux les gars? Lien tuto modifié dites moi ce que vous en pensez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregzzzz Posté(e) May 15, 2011 rapport Share Posté(e) May 15, 2011 c'est mieux les gars? Lien tuto modifié dites moi ce que vous en pensez C'est le meme tuto ?? Celui d'avant le titre etait : [Tutoriel] Jailbreaker l’iOS 4.3.3 déjà installé en untethered avec redsn0w 0.9.6RC16. et celui la : [Tutoriel] Jailbreak untethered iPhone 3GS ou iPhone 4 déjà sous l’iOS 4.3.3 avec redsn0w RC16 (Windows et Mac) En tout cas sur celui la oui ça se voit bien le "mozilla" en rouge. :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gouffy.pif Posté(e) May 15, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) May 15, 2011 re.. vous n'allez pas me croire! bon ce coup là le ''browse'' ok! --> ipsw successfully identifies!! je fais "next" et là patatra!!! ''unexpected error during opération''''...... les bras m'en tombent. vos avis svp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiker33 Posté(e) May 15, 2011 rapport Share Posté(e) May 15, 2011 re.. vous n'allez pas me croire! bon ce coup là le ''browse'' ok! --> ipsw successfully identifies!! je fais "next" et là patatra!!! ''unexpected error during opération''''...... les bras m'en tombent. vos avis svp?? alors la ta vraiment pas de bol..... j'ai jamais eu cette erreur mais on sait jamais ta lancer redsnow en compatibilité xp si tu es sur seven ou vista? au pire change de pc parce que le message d'erreur ne précise meme pas d'ou vient le probleme. difficile a diagnostiquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gouffy.pif Posté(e) May 16, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) May 16, 2011 Flash de mon iphone 4 V4.3.3 !!!!!DONE!!!!!! alors bon voilà comment j'ai résolu mes soucis de ''unexpected error''etc et de téléchargement sous IE ou mozilla. Mon download via mozilla de marchait pas avec redsnow --> ''unexpected error'' et blabla. donc j'ai repris mon fichier downloadé avec IE et je l'ai renomé en .ipsw... ce qui m'a donné un fichier reconnu et fonctionnant tout fait avec redsnow. et là tout s'est déroulé nikel messieurs!!!!!!!! Merci beaucoup pour votre aide et ceci vous aura permis d'affiner un poil votre tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregzzzz Posté(e) May 16, 2011 rapport Share Posté(e) May 16, 2011 Cool ! ok je tente à mon tour alors ! :grin: Je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregzzzz Posté(e) May 16, 2011 rapport Share Posté(e) May 16, 2011 Bon... 1ère partie plus ou moins réussi. J'ai restauré l'iphone pour avoir le desimlock officiel comme l'opérateur m'avais dit. L'iphone a bien été mis à jour, par contre j'ai pas l'impression d'avoir vu le message "Félicitations votre iPhone est maintenant déverrouillé !" La restauration ayant mis 2h environ, je suis pas nonplus resté skotché à l'ecran pdt tout ce temps donc j'ai peut etre loupé ce message. Y-a pas un moyen de verif sur Itune ou l'iphone si il est bien desimlocké ?? Sinon la je passe à la phase Jailbreak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregzzzz Posté(e) May 16, 2011 rapport Share Posté(e) May 16, 2011 Jailbreak done ! les doigts ds le nez Reste plus que la question du desimlock, une idée ?? MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregzzzz Posté(e) May 17, 2011 rapport Share Posté(e) May 17, 2011 Helpppp ! J'ai voulu recharger ma copie de sauvegarde pour récupérer ma derniere sauvegarde que j'ai faire avant de passer en 4.3.3... mais ça a l'air planté !! ça fait 2 heures (réel depuis 0h30, il est 3h00...) qu'il affiche restauration en cours, et sur itunes "restauration de l'phone à partir d'une copie de sauvegarde..." temps restant environ une heure... Je fais quoi ?? je débranche ?? j'eteints itunes ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) May 17, 2011 rapport Share Posté(e) May 17, 2011 bonjour pour le desimlock comme il est officiel tu n auras aucun souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregzzzz Posté(e) May 17, 2011 rapport Share Posté(e) May 17, 2011 bonjour pour le desimlock comme il est officiel tu n auras aucun souci Ok, mais comme j'ai dis plus haut, je suis meme pas sure que ça a fonctionné, j'ai pas vu le message "felicitation etc..." Donc ya pas un moyen de vérifier ?? Stiker33 t'es ou ??? Iphone4 donne des RTT ??? lol :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiker33 Posté(e) May 17, 2011 rapport Share Posté(e) May 17, 2011 Ok, mais comme j'ai dis plus haut, je suis meme pas sure que ça a fonctionné, j'ai pas vu le message "felicitation etc..." Donc ya pas un moyen de vérifier ?? Stiker33 t'es ou ??? Iphone4 donne des RTT ??? lol :mrgreen: RTT ??? mdr bénévolat mon cher ami, comme tout le monde ici. c'etait ma journée de repos on va dire.... Editueur comprendra lol. aucun moyen de vérifier a part mettre la carte sim d'un autre operateur désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregzzzz Posté(e) May 17, 2011 rapport Share Posté(e) May 17, 2011 RTT ??? mdr bénévolat mon cher ami, comme tout le monde ici. c'etait ma journée de repos on va dire.... Editueur comprendra lol. aucun moyen de vérifier a part mettre la carte sim d'un autre operateur désolé. Yes je sais je blaguais Ok ok je ferai ça alors à l'occasion, en tout cas merci pour tout, mission réussi dans l'enssemble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiker33 Posté(e) May 17, 2011 rapport Share Posté(e) May 17, 2011 oui j'avais compris ta blague aussi lol bravo a tout le monde , voila une chose qui finit bien !! et merci de votre contribution pour les améliorations de ce tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gouffy.pif Posté(e) May 18, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) May 18, 2011 oui j'avais compris ta blague aussi lol bravo a tout le monde , voila une chose qui finit bien !! et merci de votre contribution pour les améliorations de ce tuto Ca a été du bon boulot. encore MERCI a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts