[Résolu] Mise a jour officielle d'un iphone 4 jailbreaké??


gouffy.pif
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il est bien précisé dans le tuto que les fichiers sont a télécharger avec mozilla firefox....

Bonjour alors effectivement je n avais pas vu ce passage important dans le tuto (trés bien fait au passage) Avec mozilla aucun soucis et jaillbreak réussi du premier coup ^^ encore merci pour votre rapidité de réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un iPhone4 4.2.1(8C148) Désimlocker officiel (enfin je pense,vue que je l'ai acheter au prix fort.)Baseland 03.10.01 jailbreaker avec redsn0w 0.9.6b5.

Je voudrais le passer en 4.3.3 officiel pour un certain temps car j'en ai marre de perte la connexion a la 3G ou wifi pendant que je surf,pourtant je j'utilise tout le temps Edge.Mais lorsque je surf sa arrive souvent de perdre la 3G...

Je voudrais savoir si je dois suivre les étapes de stiker33 et m'arreter à l'étape 2 pour un moment et continuer plus tard?

*******Étape 1 : tu vas ouvrir iTunes, fais un clic droit sur ton iphone et clique sur « Transférer mes achats » puis sur « Sauvegarder«

comme ça au cas ou, toutes tes données sont enregistré sur iTunes.

**********Étape 2 : après avoir fait ça, tu vas cliquer sur "mettre a jour", il va te proposer la version 4.3.3.

tu cliques oui et tu laisses faire iTunes.

ton iphone va redemarré en 4.3.3 et tu auras toujours toutes tes données !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un iPhone4 4.2.1(8C148) Désimlocker officiel (enfin je pense,vue que je l'ai acheter au prix fort.)Baseland 03.10.01 jailbreaker avec redsn0w 0.9.6b5.

Je voudrais le passer en 4.3.3 officiel pour un certain temps car j'en ai marre de perte la connexion a la 3G ou wifi pendant que je surf,pourtant je j'utilise tout le temps Edge.Mais lorsque je surf sa arrive souvent de perdre la 3G...

Je voudrais savoir si je dois suivre les étapes de stiker33 et m'arreter à l'étape 2 pour un moment et continuer plus tard?

Bonjour.

Faut etre sur pour le desimlcokage officielle sinon tu vas te retrouvé avec un iphone inutilisable avec ta carte SIM...

Ensuite la description que tu viens de me donner est exacte.

tu cliques sur mettre a jour dans itunes et apres tu jailbreak avec ce tuto.

http://www.iphone4.fr/tutoriel-jailbreaker-l%e2%80%99ios-4-3-3-deja-installe-en-untethered-avec-redsn0w-0-9-6rc16-mac-et-windows/

a part tes applications cydia, tu n'auras perdu aucune données. il faudra remettre les source et les tweak de cydia a la main donc note les sur une feuille de papier avant ;)

voila si tu as d'autres questions n'hesite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci de réponde :smile: . Pour le desimlockage? (sa se dit? :mrgreen: ) iPhone je l'ai acheter sur Apple store a Paris . Donc sa doit être comptable avec toutes les cartes sim non?

Pour les applications de cydia c'est pas grave. J'ai pas énormément de tweak .

Merci bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share