[Résolu] [Résolu] bug installous


valmontez
 Share

Recommended Posts

BONJOUR

quand je clic sur "installer" le paquet installous 4 via la source officielle de installous voici ce que cela m affiche :

6ormchmmty.png

quelle est la marche a suivre pour que cela fonctionne ??

MERCI D AVANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai regardé dans cette source, il n y a pas de "installous" meme si je lance "installous" en recherche il ne me trouve rien contrairement a "hackulo"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement le pote qui m a vendu le phone jail breaké m avait fait rajouter la source "sinful" depuis le l ai re JB pour essayer de mettre les sms sur un iphone 2g mais ca n a pas marché.........

en tout cas avec sinful ca a marché pour installous c etait donc juste un problème de sources merci

si t a une idee pour les mms sur iphone 2g ...... elle serait la bienvenue j ai reussi a comprendre qu avec mon phone je devais utiliser Ifile pour editer un fichier plist (je crois que c est ca) mais je n arrive pas a comprendre quelle ligne editer si tu peux m aider ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement le pote qui m a vendu le phone jail breaké m avait fait rajouter la source "sinful" depuis le l ai re JB pour essayer de mettre les sms sur un iphone 2g mais ca n a pas marché.........

en tout cas avec sinful ca a marché pour installous c etait donc juste un problème de sources merci

si t a une idee pour les mms sur iphone 2g ...... elle serait la bienvenue j ai reussi a comprendre qu avec mon phone je devais utiliser Ifile pour editer un fichier plist (je crois que c est ca) mais je n arrive pas a comprendre quelle ligne editer si tu peux m aider ......

ok nikel ;)

modifier les fichier "plist" pour pouvoir ajouter les mms sur iphone 2G?

si tu regarde dans la meme source que je viens de te filer , tu as l'applications "Enable MMS for 2G & 3.1.2"

je ne connais pas la version de ton firmware mais a mon avis tu devrais l'essayer.

je suis en train de regarder si je ne trouve pas autre chose, je te tiens aucourant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok nikel ;)

modifier les fichier "plist" pour pouvoir ajouter les mms sur iphone 2G?

si tu regarde dans la meme source que je viens de te filer , tu as l'applications "Enable MMS for 2G & 3.1.2"

je ne connais pas la version de ton firmware mais a mon avis tu devrais l'essayer.

je suis en train de regarder si je ne trouve pas autre chose, je te tiens aucourant ;)

je suis en 3.1.3 c est ecrit a coté ^^ !! ^^

j'vais tester ça, je te tiens au jus ^^ !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en 3.1.3 c est ecrit a coté ^^ !! ^^

j'vais tester ça, je te tiens au jus ^^ !! ^^

ha désolé , le soleil tape fort aujourd'hui lol !!

ba essaye quand meme de l'installer on sait jamais.

je te dis si je trouve autre chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est mort (caca)

uof48qhemr.png

voili voilou ^^

en plus apparemment il me demande de supprimer "installous"

j'vais tester de virer installous et de mettre ca a la place car pour moi les mms c est bien plus important car je m en sers beaucoup, et au pire j aurais cas basculer entre les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila je pense que ça , ça va marcher.

installe la source : "http://www.smart-mobile.com/cydia/"

et tu recherche : "activate mms 3.1.3" tu devrais voir apparaitre l'application qui va bien.

tu l'installes, tu redemarre l'iphone et normalement ça devrait rouler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila je pense que ça , ça va marcher.

installe la source : "http://www.smart-mobile.com/cydia/"

et tu recherche : "activate mms 3.1.3" tu devrais voir apparaitre l'application qui va bien.

tu l'installes, tu redemarre l'iphone et normalement ça devrait rouler ;)

alors justement, c est l appli que j ai téstée et apparemment sur la page de telechargement (sur le phone) il y a une section qui explique la marche a suivre pour editer un fichier dans le tel soit en ssh soit avec ifile je te laisse regarder un peu ^^ !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors justement, c est l appli que j ai téstée et apparemment sur la page de telechargement (sur le phone) il y a une section qui explique la marche a suivre pour editer un fichier dans le tel soit en ssh soit avec ifile je te laisse regarder un peu ^^ !! ^^

dans le tuto que j'ai devant les yeux, ils disent simplement de redemarrer l'iphone et tu devrais avoir une icone en plus dans les message qui devrait te permettre d'ajouter un mms.

tu n'as pas l'icone qui s'est ajouté toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le tuto que j'ai devant les yeux, ils disent simplement de redemarrer l'iphone et tu devrais avoir une icone en plus dans les message qui devrait te permettre d'ajouter un mms.

tu n'as pas l'icone qui s'est ajouté toi?

j ai du tomber sur le meme mais ca ne marche pas (editer fichier plist)

j envoi un screen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e6ranlgzuk.png

voilà

oui je vois le message.

il dise que si ça marche pas ,faut reinstaller l'appli.

et que si ça marche tjr pas , faut rentrer en ssh et effectivement modifier le fichier en .plist.

sait tu rentrer en ssh dans ton iphone ou as t ubesoin d'un coup de main pour le faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j ai utilisé Ifile vu que ca sert a faire la meme chose

comme ca je peux directement editer depuis le iphone comme un editeur de registre

si tu veux on peut supprimer cette discution et en recreer une autre etant donné que le sujet n est plus le meme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila c'est ça. iFile ou openSSH.

donc fai la manipulation qu'il te demande et tiens nous au courant ;)

c est justement la ou ca coince, je n arrive pas a interpreter ce qui y est ecrit ^^

j5fqqi1zng.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai je comprend pas trop non plus ,c'est pour ça la je cherche sur le net comment on résoud ce probleme.

pas la peine de changer de post, en fait on dit une personne a aidé = un post ;)

comme ça tu nous pose toutes les questions que tu veux dans ce post ;)

je te tiens au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au cas ou il dise aussi d'aller dans les réglages et de voir si tu ne peux pas activer l'option des mms.

normalement elle devrait etre la.

bizarre pour ton .plist quand meme :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon ça marche?

explique comment ta fait???

ah non dsl....

je te remerciais juste de l aide que tu me fourni dsl pour la fausse joie enfin bref voici le fichier plist en question

37wodqvzw4.png

j ai essayé de remplacer la valeur "2" par 1023 mais rien ............ don si t a envi de plancher un peu ^^ let's go !!!!!!

moi j y suis deja dessus depuis 2 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share