[Résolu] [Résolu] bug installous


valmontez
 Share

Recommended Posts

Si tu changes le 1020 par 1023???

Laisse le 2 comme il est.

Attention faut respring quan tu fais une modif avec ssh si tu veux que ça la prennen en compte!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu changes le 1020 par 1023???

Laisse le 2 comme il est.

Attention faut respring quan tu fais une modif avec ssh si tu veux que ça la prennen en compte!!

j ai viré sb setting pour test si ca venait pas de ca je reboot donc mon tel au lieu de respring directement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai viré sb setting pour test si ca venait pas de ca je reboot donc mon tel au lieu de respring directement

TJR RIEN DANS MESSAGE BORDEL DE*****

et vraiment merci du coup de main c est asser case couille comme probleme

je vais remmetre l ancienne valeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oaui j'imagine ça doit etre chiant, c'est bien pratique les MMS.

mais revient un peu plus tard, peut etre qu'un autre membre de l'équipe arrivera a régler ton probleme, je vais en faire part a mes collegues.

et encore dsl pour le petit accrochage de tt a l'heure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oaui j'imagine ça doit etre chiant, c'est bien pratique les MMS.

mais revient un peu plus tard, peut etre qu'un autre membre de l'équipe arrivera a régler ton probleme, je vais en faire part a mes collegues.

et encore dsl pour le petit accrochage de tt a l'heure ;)

aucun souci, je comprend tres bien ca m a fait plaisir de discuter avec toi (et tes connaissances en la matière héhéhé ^^ !! ^^)

la prochaine fois je te mp pour ce genre de trucs (c est peut etre ta factrice qui sait ???? .... ) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ca m a gavé, je l ai acheté il y a une semaine, et ca me saoule deja je le vends ce soir et je reprend mon windows mobile que je trouves bien mieux (cela ne m interresse pas d avoir un telephone qui a des milliers d applis et meme pas de mms)

c est du foutage de gueule chez apple

acheté 50 revendu 80 ca vaut le coup

merci apple par contre de faire du matos aussi "bling bling" ca se revend bien JB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ca m a gavé, je l ai acheté il y a une semaine, et ca me saoule deja je le vends ce soir et je reprend mon windows mobile que je trouves bien mieux (cela ne m interresse pas d avoir un telephone qui a des milliers d applis et meme pas de mms)

c est du foutage de gueule chez apple

acheté 50 revendu 80 ca vaut le coup

merci apple par contre de faire du matos aussi "bling bling" ca se revend bien JB

alors bon retour chez Windows mobile et je te souhaite d'y rester !!!

si tu trouves dérisoire un produit parce qu'il ne fait pas exactement ce que tu veux, c'est peut etre parce que tu sais pas l'utiliser correctement. Entre le choix d'avoir des milliers d'applications, des personnalisations sans fin, une qualité inimitable et de pas avoir de mms, ou le choix de repasser sur un windows mobile, moi je fais vite mon choix !!!

Le téléphone le plus vendu au monde, c'est l'iPhone alors faut peut etre se poser des questions avant de cracher dessus.

a bon entendeur, salut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share