[Résolu] [REsolu] Problème synchronisation


zabar
 Share

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un souci avec itune quand je veux synchroniser mon iphone pour y mettre les musique ou photos un message me dit " voulez vous vraiment supprimer les 50 applications de l'iphone ?" et ces 50 applications en question sont des applications crakés.. Je ne peux donc mettre ni musique ni photot via itune. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

assure toi d'avoir dans les reglages de "installous" itunes sync qui est coché puis retourne sur itunes.

clique droit sur ton iphone et "transferer les achats".

normalement ta liste d'applciations devrait etre copié.

il ne te reste plus qu'a cocher ce ke tu veux mettre dans ton iphone et de synchroniser de nouveau.

tiens nous au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

assure toi d'avoir dans les reglages de "installous" itunes sync qui est coché puis retourne sur itunes.

clique droit sur ton iphone et "transferer les achats".

normalement ta liste d'applciations devrait etre copié.

il ne te reste plus qu'a cocher ce ke tu veux mettre dans ton iphone et de synchroniser de nouveau.

tiens nous au courant ;)

Alors, oui j'ai regardé dans les réglages de installous, itune sync est bien coché. ensuite je suis aller sur itune et g mis transférer mes achats mais là j'ai eu le message " certaines applications n'ont pas pu être synchroniser , soit 70 au total" donc ça n'a pas fonctionner et j'ai quand même e réessayer de mettre photo t musique mais ça ne marche toujours pas :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, oui j'ai regardé dans les réglages de installous, itune sync est bien coché. ensuite je suis aller sur itune et g mis transférer mes achats mais là j'ai eu le message " certaines applications n'ont pas pu être synchroniser , soit 70 au total" donc ça n'a pas fonctionner et j'ai quand même e réessayer de mettre photo t musique mais ça ne marche toujours pas :S

as tu autorisé ton ordinateur avec ton compte appstore?

ouvres itunes, clique sur "store" et suis "autoriser cet ordinateur".

la tu rentres tes identifiants Apple, et tu retente une synchronisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu autorisé ton ordinateur avec ton compte appstore?

ouvres itunes, clique sur "store" et suis "autoriser cet ordinateur".

la tu rentres tes identifiants Apple, et tu retente une synchronisation.

Oui voilà! c'était ça le problème:) Donc là c'est bon j'ai autorisé j'ai transféré tous mes achats.. mais quand je réessaie de le synchroniser pour mette des musiques il me remette le message " voulez vous vraiment supprimer les 70 applications..." je met ok quand même ,?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà! c'était ça le problème:) Donc là c'est bon j'ai autorisé j'ai transféré tous mes achats.. mais quand je réessaie de le synchroniser pour mette des musiques il me remette le message " voulez vous vraiment supprimer les 70 applications..." je met ok quand même ,?

oui nikel. ;)

alors tu retourne dans itunes et tu selectiones dans l'onglet "apps'" toutes les applciations que tu veux mettre sur l'iphone puis tu synchronise de nouveau.

la il devrait supprimer uniquement les application que tu n'auras pas coché ;)

tiens nous au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui nikel. ;)

alors tu retourne dans itunes et tu selectiones dans l'onglet "apps'" toutes les applciations que tu veux mettre sur l'iphone puis tu synchronise de nouveau.

la il devrait supprimer uniquement les application que tu n'auras pas coché ;)

tiens nous au courant ;)

PARFAIT !! C'est bon ça marche! Merci bcppp :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share