[Résolu] iphone 3GS 16G qui redemare seul


stew001
 Share

Recommended Posts

bonjour,depuis deux jours maintenant mon iphone 3GS s'éteint et se rallume a chaque fois que je le connecte a mon PC ou dès que je le met en charge!!aussi la restauration a partir de itunes est impossible.merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,depuis deux jours maintenant mon iphone 3GS s'éteint et se rallume a chaque fois que je le connecte a mon PC ou dès que je le met en charge!!aussi la restauration a partir de itunes est impossible.merci de m'aider

Bonjour.

tu as un message d'erreur sur itunes? genre erreur 21 ou 1600?

ton problème me fait penser a un probleme de batterie mais c'est juste une supposition... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu as vu juste,une erreur 1600!!!mais la batterie je l'ai changé hier parceque avant le telephone ne marchait qu'avec le cable branché(en charge )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu as vu juste,une erreur 1600!!!mais la batterie je l'ai changé hier parceque avant le telephone ne marchait qu'avec le cable branché(en charge )

tu as changé la batterie toi meme?

c'est une batterie neuve? bien charger?

tu es sur de bien avoir tout remonter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je l'ai remis a un technicien qui la fait pour moi et toute la nuit je l'ai mis en charge

ok on va vérifié une derniere chose.

je lis sur ton profil que tu es sur windows donc sur va suivre ceci :

Étape 1. Va dans C/Windows/System32/drivers/etc

Étape 2. ouvre le fichier HOSTS avec wordpad

et tu me fais un copier coller de tout ce que contient ton fichier host.

si je ne trouve pas d'erreur, il faudra retourner voir ton technicien car pour moi c'est la batterie qui déconne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

# Copyright © 1993-2009 Microsoft Corp.

#

# This is a sample HOSTS file used by Microsoft TCP/IP for Windows.

#

# This file contains the mappings of IP addresses to host names. Each

# entry should be kept on an individual line. The IP address should

# be placed in the first column followed by the corresponding host name.

# The IP address and the host name should be separated by at least one

# space.

#

# Additionally, comments (such as these) may be inserted on individual

# lines or following the machine name denoted by a '#' symbol.

#

# For example:

#

# 102.54.94.97 rhino.acme.com # source server

# 38.25.63.10 x.acme.com # x client host

# localhost name resolution is handled within DNS itself.

# 127.0.0.1 localhost

# ::1 localhost

74.208.10.249 gs.apple.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok tu essayes bien de restaurer en dernier version la 4.3.3 ?

si tu me dis oui tu vas transformer ton fichier pour qu'il soit comme ça :

# Copyright © 1993-2009 Microsoft Corp.

#

# This is a sample HOSTS file used by Microsoft TCP/IP for Windows.

#

# This file contains the mappings of IP addresses to host names. Each

# entry should be kept on an individual line. The IP address should

# be placed in the first column followed by the corresponding host name.

# The IP address and the host name should be separated by at least one

# space.

#

# Additionally, comments (such as these) may be inserted on individual

# lines or following the machine name denoted by a '#' symbol.

#

# For example:

#

# 102.54.94.97 rhino.acme.com # source server

# 38.25.63.10 x.acme.com # x client host

# localhost name resolution is handled within DNS itself.

127.0.0.1 localhost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba nan tu les supprimes toi meme, et tu enregistre le fichier c'est tou...

il n'y a que les trois derniere lignes a modifié c'est simple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais la restauration avec le ios 4.1 est entrain de passer,j'attends après pour passer en ios 4.3 avec ta methode

ios 4.1 sans umbrella? erreur obligatoire !!

j'attend ta confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu avais vu juste pour l'erreur lors de la restauratio, avec itunes,je l'ai terminé zvec umbrella mais actuelman je n'arrive pas a jailbreaker avec redsnow et le problème persite toujours!!!par moment on me met "votre telephone doit etre restauré avec itune ou allez sur itunes.com/fr/support!!!!c'est enervan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu avais vu juste pour l'erreur lors de la restauratio, avec itunes,je l'ai terminé zvec umbrella mais actuelman je n'arrive pas a jailbreaker avec redsnow et le problème persite toujours!!!par moment on me met "votre telephone doit etre restauré avec itune ou allez sur itunes.com/fr/support!!!!c'est enervan

si je peux me permettre, si j'etais toi je ferais ça :

-je ferai la modification que je t'ai dis tt a l'heure pour le fichier host

-je suivrais ce tuto :

Lien snowbreeze pour 4.3.3

-et je remercierai les ingénieux développeur qui ont inventés cet extraordinaire utilitaire qu'est snowbreeze ;)

tiens nous au courant et si tu as des questions n'hesite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

epuis avec ta methode quand je supprime ce que tu m'a dit de supprimer et que je veu enregistré le fichier on me met acces refusé!!!

si tu as des problemes de droits administrateur pour modifier le fichier, copie le fichier sur le bureau, modifie celui sur le bureau et remplace le fichier d'origine par celui que tu viens de modifié .

normalement ça le permet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr,j'ai essayer de jailbreaker avec limer1n parceque le tuto que tu m'a donné n'arrive pas a jailbreaké et avec redsnow ça se bloque a un certain niveau,mais j'ai un petit probleme,apres le jailbreak j'ai remarqé que dans le reglage on me met wifi et bluetooth indisponible!!!!je ne sai vraiman quoi faire.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce tuto je l'ai suivi mais apres ouverture de itune on me dit de mettre une carte sim or mon iphone n'ai pas jaibreaké!!!

et ba met ta carte sim et regarde si il y a cydia !!!!!

bjr,j'ai essayer de jailbreaker avec limer1n parceque le tuto que tu m'a donné n'arrive pas a jailbreaké et avec redsnow ça se bloque a un certain niveau,mais j'ai un petit probleme,apres le jailbreak j'ai remarqé que dans le reglage on me met wifi et bluetooth indisponible!!!!je ne sai vraiman quoi faire.merci

http://www.iphone4.fr/tutoriel-jailbreak-untethered-ios-4-3-3-avec-snowbreeze-2-7-1-pour-iphone-4-et-3gs-sans-mettre-a-jour-le-baseband-windows/

http://www.iphone4.fr/tutoriel-jailbreak-untethered-ios-4-3-3-avec-snowbreeze-2-7-1-pour-iphone-4-et-3gs-sans-mettre-a-jour-le-baseband-windows/

http://www.iphone4.fr/tutoriel-jailbreak-untethered-ios-4-3-3-avec-snowbreeze-2-7-1-pour-iphone-4-et-3gs-sans-mettre-a-jour-le-baseband-windows/

http://www.iphone4.fr/tutoriel-jailbreak-untethered-ios-4-3-3-avec-snowbreeze-2-7-1-pour-iphone-4-et-3gs-sans-mettre-a-jour-le-baseband-windows/

http://www.iphone4.fr/tutoriel-jailbreak-untethered-ios-4-3-3-avec-snowbreeze-2-7-1-pour-iphone-4-et-3gs-sans-mettre-a-jour-le-baseband-windows/

http://www.iphone4.fr/tutoriel-jailbreak-untethered-ios-4-3-3-avec-snowbreeze-2-7-1-pour-iphone-4-et-3gs-sans-mettre-a-jour-le-baseband-windows/

et si tu as des erreurs, viens nous voir au lieu de direct changer de tuto et faire autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la restauration avec ios 4.3 en suivant ta methode ne me donne rien puisque mon phone s'éteint en pleine route!!!!

ok ça plante au milieu mais tu as bien un message d'erreur?

avec ton ios 4.1 et umbrella ça arrive jusqu'au bout? mais quand l'iphone redemarre tu arrives pas a l'activer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet

J'ai posé trois questions qui aurait pu avoir en retour tout un pavé d'explication et j'ai le droit à "oui en effet"....

c'est une blague :D

continu tes bidouilles et continu a ne pas me répondre, jte souhaite bon courage pour la suite champion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share