[Résolu] iphone bloqué sur itunes/usb


benaab
 Share

Recommended Posts

benaab mais non sais pas possible sur ton host si tu a viré les ligne de commande que ta dit stiker33 tu vas sur itune et restaure

dry.gif

***************************

réponse a claude :

c'est bon j'ai compris , c'est juste la mémoire qui est plein pour les message c'est pour ça que je ne pouvais plus en envoyer ni en recevoir.

ça devrait etre bon maintenant lol.

***************************

reponse a benaab :

je t'envoi ce qu'il faut faire par message privé dans deux minutes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

benaab mais non sais pas possible sur ton host si tu a viré les ligne de commande que ta dit stiker33 tu vas sur itune et restaure

dry.gif

claude,stiker33,

après tentative restauration toujours message d'erreur 1015...

j'en deviens fou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***************************

réponse a claude :

c'est bon j'ai compris , c'est juste la mémoire qui est plein pour les message c'est pour ça que je ne pouvais plus en envoyer ni en recevoir.

ça devrait etre bon maintenant lol.

***************************

reponse a benaab :

je t'envoi ce qu'il faut faire par message privé dans deux minutes ;)

reponse pour stiker33

je te donne mon e-mail [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reponse pour stiker33

je te donne mon e-mail [email protected]

c'est bon benaab je t'ai envoyer le message privé.

et c'est bon par message privé tu peux désormais m'envoyer des messages aussi claude, j'ai fai de la place j'avais trop de message lol.

merci de me filer ton adresse ;)

par contre tu vas peut etre te faire harceler a mettre ton adresse perso comme ça....

:(

je dis ça pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

benaab bon essaye avec iREB-4.0.x-4.1-RC2 tu choisi ton iphone tu te met en mode DFU ET IL VAS DIRE erreur 1015 et tu clic sur recovrery

mais surtout en aucun ka ouvrir tinyumbrella dry.gif

stp re fait nous un copié collé de ton host

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya rien qui passe..... :(

umbrella le reconnait pas (en meme temps il est en recovery)

ireb dit ok tout va bien

idetector dit que c'est pas un 3GS

le truc de snowbreeze pour reconnaitre l'iboot ne reconnait rien non plus

et quand on lance un custom firmware sur itunes, avant meme d'extraire le logiciel il dit "fichier incompatible"

je sais plus si je dois viser l'ordi ou l'iphone... :(

vraiment bizarre tout ça.

Pour info benaab, je suis en train de upload un firmware 4.3.3 3GS en old iboot la.

il reste 50 min de upload mais ça devrait aller plus vite en download pour toi ;)

apres j'upload pour un new iboot , et on verra bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors des nouvelles pour ceux qui suivait un peu le tuto ;)

voila il s'est avéré que l'iPhone de Benaab etait en faite un 3G. on a bien galérer a s'en tirer les cheveux lol :D

donc Benaab a reussi a restaurer correctement son iPhone, il est arrivé sur le bureau de l'iphone mais cydia ne s'ouvrait pas.

J'ai donc décidé de lui faire créer son propre custom firmware 4.2.1 et retenter une restauration avec celui ci.

Cydia a remarché sans problème mais lorsqu'il a voulu faire les premieres mise a jours de cydia, il lui est désormais impossible de détecter sa box via le wifi.

Je seche et je pense a un problème matériel. si quelqu'un a eu des retour sur un probleme de wifi après une restauration en 4.2.1 sur un 3G, son aide sera la bienvenue.

Merci a tous et Benaab si tu as des nouvelles, tiens nous au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il y a MY3G moi quand je suis hort porté d un wifi my3g prend le relais :rolleyes: et a t'il bien rentré le mot de passe wifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share