[Résolu] [Résolu] itunes ne synchronise pas mon iphone


ptibeou80
 Share

Recommended Posts

bonjour j'ai un probleme mon iphone ne veut pas me synchroniser mes données car il me dit que la carte sim est pas d'origine.

mon tel est debbloquer avec ultrasnow et la je suis sfr.aidez moi svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il te dit quoi sur la syncro esque quand tu a fait une syncro ton pc a beugué ou ta déconécter ton iphone avant la fait de la syncro dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon tu vas sur itune sur editions sur préferérences et sur appareils sur sauvegarde tu supprime toute les sauvegardes et tu resauvegarde et syncro mais avant tout tu fait transfere de tes achats :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof bizare ça et tu a essayé sans carte sim moi il syncronise sans carte :!:debranche et rebranche dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite mon tel est bloquer orange mais je les debloquer via le jailbreak donc voila pouvez vous m'aidez

Bonsoir.

Excuse moi Claude de m'inscruster dans la conversation.

Alors Ptitbeou80 ton problème m'a l'air très bizarre mais je n'ai qu'une solution : la restauration.

Le fait que tu n'arrives plus a synchroniser veut dire que tu vas surement perdre des données.

En faite tu perdras tout ce que tu n'as pas pu enregistrer depuis ta dernier sauvegarde.

Si tu es pret a faire cela, voila le tuto que tu devras suivre. Lis le avec soin et attention.

Si la moindre question te vient à l'esprit, n'hésite pas à nous en faire part, mieux vaut perdre 10 minutes que de faire une boulette.

Ton tuto a suivre

Nous attendons de tes nouvelles. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je suis ton tuto je pourai pas activer mon iphone car je n'est pas de carte sim origine nan?Si je peut pas lactiver le tel ne fonctionnera plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stiker33 bonjour il a aucune carte sim même apres restauration il seras pas activé son iphone ben la moi je coule lol :rolleyes: il faut le code pin non :idea:ptibeou80 ta pas un pote qui est chez orange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je suis ton tuto je pourai pas activer mon iphone car je n'est pas de carte sim origine nan?Si je peut pas lactiver le tel ne fonctionnera plus?

Ne nous emportons pas, ça va etre très simple. Je t'ai dis de d'abord bien lire le tuto et la réponse a ta question est dans le tuto ;)

tu vas suivre le tuto et à l'etape 7, tu vas coché la case "Activate iPhone".

ce qui te permettra d'activer l'iphone sans la carte sim.

une fois la restauration effectué, tu retourne dans cydia et tu reinstalles ultrasnow et ce sera bon pour le réseau.

normalement tout devrait rouler.

Si tu as d'autres questions n'hesite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok striker merci jessay sa ce soir merci aussi a claude

lol et moi c'est stiker et non pas striker.

ok on attend de tes nouvelles ;)

a ce soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci stiker sa a marcher nikel merci merci. au faite elle a quoi de plus la version 4.3.3.merci

Bof pas grand chose...

le bug de la geolocalisation qui est résolu, safari va plus vite, meilleur gestion de la batterie.

bref quelque petit truc lol.

content que tout marche pour toi !!!

si tu as d'autres questions, n'hesite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share