[Résolu] Passer d'un IOS 4.2.1 en 4.3.3


Nicolas-OM
 Share

Recommended Posts

J'ai vu ton message.

Mort de rire, une erreur 3194 qui s'enleve avec un iphone en pwned DFU !!!

bon courage pour la suite ;)

En tout cas merci de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Salut !

Je suis un peu larguée avec toutes ces disucssions... J'suis loin d'être une pro de l'informatique et je comprends pas tout !

En fait, j'ai un problème, j'aimerais desimlocker mon iPhone 4. je peux le faire officiellement avec mon opérateur, il veut juste que je restaure mon iPhone. le problème, c'est qu'iTunes veut absolument me faire passer sur un iOS 4.3.5

Je suis actuellement sur un iOS 4.2.1 et j'aimerais bien garder le jailbreak.

en fait je sonde les forum depuis 2h pour trouver une solution, et il apparait que le mieux, ce serait encore de passer sur 4.3.3 puis de rejailbreaker. mais je n'y arrive pas. iTunes ne veut pas restaurer sans faire la mise a jour sur 4.3.5...

bref je suis un peu pommée...

j'ai l'impression d'avoir compris que c'est trop tard pour faire quoi que ce soit, mais c'est clairement explicité nul part.

sinon qu'est ce que je peux faire ?

perso, ça me soaule un peu de devoir avoir mon ordinateur toujours a côté de moi pour rebooter mon iPhone si il s'éteint juste pour ne pas perdre Cydia, alors ça me saoule de passer sur un 4.3.5 ou 5...

vous avez une solution ??

Merci d'avance !

Laety

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share