[Résolu] Problème synchronisation calendrier outlook avec iTunes


max43
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne parviens pas à synchroniser le calendrier et contacts outlook avec iTunes sur mon PC personnel.

Par contre je sais synchroniser le calendrier outlook du PC de mon boulot (via wifi) sans aucun problème.

Je ne trouve pas où cela coince ni avec mon outlook ni avec iTunes et je n'ai donc pas de backup, ce qui est risqué.

Je n'avais aucun problème avec mon précédent iPhone3.

Quelqu'un aurait-il une suggestion?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour esque ton adresse e-mail est dans itune deja esque tes contacte son dans ou outlook :rolleyes: ou a tu rentré tes adresse a la main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

question sans doute très bete mais est-ce que les cases dans iTunes sont cochées pour la synchro des contacts etc ?

j'ai bien coché la synchro des comptes, du calendrier, des contacts dans itunes.

je viens de remarquer que la synchro ne se fait que dans un sens (du PC vers itunes/iphone4) mais pas dans l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien coché la synchro des comptes, du calendrier, des contacts dans itunes.

je viens de remarquer que la synchro ne se fait que dans un sens (du PC vers itunes/iphone4) mais pas dans l'autre.

sa me parait bizarre quand même parce que je fais toujours des sauvegarde des notes/contact/calendrier sur outlook via itunes. si tu coche les cases dans l'onglet "infos' sa synchronise (iphone --> pc) et si tu coche en plus les petite case tout en bas ça fait le chemin inverse (pc --> iphone).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Juste au cas où tu n'aurais pas encore trouvez la solution.

Je viens d'acquérir Iphone4 et j'ai rencontré le même problème. Synchronisation du calendrier avec Outlook uniquement du PC vers Iphone et pas l'inverse. A priori, ce n'est pas tout à fait vrai, dans mon cas un nouveau calendrier s'appelant "calendar" c'est créé et c'est avec celui-ci que la synchro se faisait de l'Iphone vers le PC.

Je l'ai donc supprimé sur le PC et mon problème est solutionné. Attention toutefois au RDV que tu avais rentrés sur l'Iphone, ils seront supprimé. Je te conseil donc de mettre en affichage sur ton PC, les deux calendriers et de faire glisser de "calendar" vers "calendrier" les rdv manquants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share