[Résolu] deimlock


yas
 Share

Recommended Posts

j ai desimlocker mon i phone 3gs car je voulait l utiliser en vacances a l etranger avec une puce locale et lorsque je l ai brancher a i tunes j ai fait une mise a jour pour passe en 4.3 et depuis il y a que le cable i tunes quie est affiché je precise que je ne suis pas a l etranger et je l ai desimlocker ds un cyber ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dabort bonjour et quel basebande tu a :shock:

bonjour et merci de repondre je ne c pas quel basebande
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben regarde dans regarde dans reglage informations et regarde programme modem :rolleyes:

j arrive pas a allumer il reste bloqué sur le cable quan je l eteint et le rallume ca revient l image du cable et quand je v sur i tune s pour restaurer ca m indique erreur 1015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci de repondre je ne c pas quel basebande

j arrive pas acceder au reglages ca reste bloquer sur image du cable et si je restaure ca indique erreur1015 merci de m aider svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok bon en premier temp il faut que tu aille dans ton fichier host ouvre ce lien et suit les informations et tout ira bien

http://www.iphone4.fr/comment-restaurer-ou-mettre-a-jour-votre-iphone-via-itunes-sans-erreurs-windows-et-mac/ suis ça a la lettre

et tiens nous informé:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok bon en premier temp il faut que tu aille dans ton fichier host ouvre ce lien et suit les informations et tout ira bien

http://www.iphone4.fr/comment-restaurer-ou-mettre-a-jour-votre-iphone-via-itunes-sans-erreurs-windows-et-mac/ suis ça a la lettre

et tiens nous informé:rolleyes:

merci de votre reponse mais on me demande dans le tuto de clicker droit sur notepad mais je n y arrive pas ne sachant pas y acceder a notepad merci d avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de votre reponse mais on me demande dans le tuto de clicker droit sur notepad mais je n y arrive pas ne sachant pas y acceder a notepad merci d avance

Bonjour.

tu fais ceci :

Étape 1. Va dans C/Windows/System32/drivers/etc

Étape 2. ouvre le fichier HOSTS avec wordpad (pour cela clique droit sur le fichier et tu fais "ouvrir avec" puis dans la liste qui apparaitra tu choisis wordpad )

Étape 3. Supprimer toute les lignes qui contiennent "gs.apple.com"

Étape 4. enregistre le fichier et redemarre l'ordinateur, à partir de ce moment tu ne touche plus a tinyumbrella !!!

(si tu as des problemes de droits administrateur pour modifier le fichier, copie le fichier sur le bureau, modifie celui sur le bureau et remplace le fichier d'origine par celui que tu viens de modifié )

ensuite tu suis ceci :

http://www.iphone4.fr/tutoriel-jailbreak-untethered-ios-4-3-3-avec-snowbreeze-2-7-1-pour-iphone-4-et-3gs-sans-mettre-a-jour-le-baseband-windows/

Si tu as des questions n'hesite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share