[Résolu] [Résolu] erreur 3194


taitaitai71
 Share

Recommended Posts

bonjour,

je cherche a jailbreaker mon 3gs new iboot (en 3.1.3 (7E18) prog 05.12.01 non jailbreaker ni desimlocker) mais je rencontre plusieurs probleme:

impossible de faire une mise a jour depuis itune vers la 4.3.3 officiel ni restaurer la sauvegarde que je vient d'effectuer qui elle c'est passé sans probleme (sauvegarde+transfert des applis) il me resort une erreur 3194

il m'est également impossible de suivre le jailbreak selon le topik de ce site avec redsnow rc6 pourtant je respecte toute la procédure je déclare bien bien le new iboot puis next il commence le jailbreak puis bloque sur la fin en me disant qu'il tranfert firmware nok 6000...

quelqu'un peut il m'aider SVP

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je cherche a jailbreaker mon 3gs new iboot (en 3.1.3 (7E18) prog 05.12.01 non jailbreaker ni desimlocker) mais je rencontre plusieurs probleme:

impossible de faire une mise a jour depuis itune vers la 4.3.3 officiel ni restaurer la sauvegarde que je vient d'effectuer qui elle c'est passé sans probleme (sauvegarde+transfert des applis) il me resort une erreur 3194

il m'est également impossible de suivre le jailbreak selon le topik de ce site avec redsnow rc6 pourtant je respecte toute la procédure je déclare bien bien le new iboot puis next il commence le jailbreak puis bloque sur la fin en me disant qu'il tranfert firmware nok 6000...

quelqu'un peut il m'aider SVP

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Il faut modifier ton fichier hosts pour que la restauration se passe sans erreur.

Tu vas dans C:/windows/system32/driver/etc

La tu trouve le fichier host que tu ouvres avec wordpad et tu supprime toutes les lignes qui contiennent "gs.Apple.com"

Enregistre le fichier et recommence ta mise a jour sur iTunes.

Pour le jailbreak, il te suffira de suivre le tuto de redsnow que tu as sur ma signature juste en dessous.

Si tu as d'autres questions nhesite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

merci de ta réponse désolé de ne pas avoir répondu plus tôt.

ta solution m'as permis de réaliser mon jailbreak

bonne continuation

tataitai71

content pour toi ;)

N'hesite pas a revenir si tu as d'autres questions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share