[Résolu] [Résolu] jailbreak 4.3.3 impossible !


Septurus
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà, après mise à jour via iTunes en 4.3.3 de mon iphone4, je tente pour la toute première fois un jailbreak (jamais fait la moindre tentative de avant ce jour, c'est dire).

Hélas cela commence mal !

En effet, à l'étape 4 du tuto, j'ai, après la reconnaissance avec succès du fichier IPSW le bouton "next" comme tout le monde. (donc jusqu'à là ça me semble ok)

Mais quand je clique dessus, j'ai presque instantanément un message d'erreur qui dit "Unexpected error during preparation" puis plus rien !

Bien que je sois un noob en matière de jailbreak, franchement je vois pas trop d'où cela pourrait venir sachant que j'ai re-téléchargé les fichiers pour refaire l'essai mais rien n'y fait !

Aussi je m'en remets aux compétences ici présentes.

Par avance merci pour l'aide...

Septurus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Septurus.

Sur quel systeme d'exploitation es tu?

Windows seven, vista ou xp?

car il faut lancer redsnow en compatibilité XP SP2, normalement la méthode est expliqué en début de tuto si tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem avec 98 !, toujours le message cité plus haut juste après avoir cliqué sur le bouton "next" ! rageant non ?

Septurus.

Bizarre....

C'est arrivé a quelque personne et je ne sais pas d'ou ça vient.

deux possibilités s'offrent a toi :

-change de pc pour refaire juste le jailbreak avec redsnow.

- reste sur ton pc et essaye la méthode snowbreeze avec ce tuto :

http://www.iphone4.fr/tutoriel-jailbreak-untethered-ios-4-3-3-avec-snowbreeze-2-7-1-pour-iphone-4-et-3gs-sans-mettre-a-jour-le-baseband-windows/

tiens nous au jus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saga continue !

Alors test sur un autre pc = même résultat !

Pour ce qui est de l'autre mode opératoire que me soumets Stiker33, il semble que mon base bande ne soit pas dans la liste de ceux acceptés, mon iphone4 est en 04.10.01 !

Donc est ce que je tente une bidouille coté base bande (encore faut il que cela soit possible) pour tenter ensuite cette seconde méthode ou cette voie est morte ?

Merci à vous en tout cas pour vos prompts réponses...

Septurus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saga continue !

Alors test sur un autre pc = même résultat !

Pour ce qui est de l'autre mode opératoire que me soumets Stiker33, il semble que mon base bande ne soit pas dans la liste de ceux acceptés, mon iphone4 est en 04.10.01 !

Donc est ce que je tente une bidouille coté base bande (encore faut il que cela soit possible) pour tenter ensuite cette seconde méthode ou cette voie est morte ?

Merci à vous en tout cas pour vos prompts réponses...

Septurus.

Non lol la liste des baseband que tu as vu est juste un rappel pour ceux qui veule desimlocké.

Donc toi tu ne t'en occupes meme pas ;)

bé ecoute ça m'étonne très fortement que meme un autre pc n'arrive pas a jailbreak ton iphone et te fasse la meme erreur.

tu as bien retelecharger tes fichier et prit la bonne version de redsnow??

bon ba allez tu es parti pour essayer avec snowbreeze alors.

attention sauvegarde bien toute tes données et synchronise tes applications avant de le faire !!

tiens nous au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Septurus ta pas un poto qui a un xp :rolleyes: moi je suis avec seven7 pro et j ai jamais réussi donc je me suis replié avec xp :rolleyes: et çca fonctionne impec

excuse stiker33 de m incrusté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soir all,

Youpi c'est la fête.... pour être tout à fait honnête, je sais pas trop pourquoi, mais toujours est il qu'après avoir re-téléchargé pour la 3 ième fois le fichier de IPSW le jail vient comme par miracle de fonctionner !

Je vois un l'icone de Cydia et je vais enfin pouvoir faire autre chose avec mon iphone...

Merci à vous pour les explications et tout et tout sachant que j'aurai sûrement d'autres choses à demander plus tard, soyer en certain LOL.

Septurus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soir all,

Youpi c'est la fête.... pour être tout à fait honnête, je sais pas trop pourquoi, mais toujours est il qu'après avoir re-téléchargé pour la 3 ième fois le fichier de IPSW le jail vient comme par miracle de fonctionner !

Je vois un l'icone de Cydia et je vais enfin pouvoir faire autre chose avec mon iphone...

Merci à vous pour les explications et tout et tout sachant que j'aurai sûrement d'autres choses à demander plus tard, soyer en certain LOL.

Septurus.

Va savoir d'ou vient l'erreur lol !!

mais bon le principal c'est que tu y sois arrivé !! ;)

Content pour toi , effectivement si tu as des questions , n'hesite surtout pas a revenir nous voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share