[Résolu] [Résolu] Besoin de conseille


sousou23
 Share

Recommended Posts

Bonsoir j ai un iPhone 4 version 4.3.3 que je vient de jaillebreaker

Tout fonctions sauf quand je reçois les SMS il ne me le signale plus et le vibreurs ne fonctionne plus pourtant quand j envois les SMS j ai le son pour dire

Que c est partis et pour le vibreurs si je coupe ou que je remette le son je sens le vibreurs

sinon pour les appelle ou les SMS rien du tout j ai tout vérifier dans réglage son est message tout y est donc si vous avez des solution merci

D avance soraya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j ai un iPhone 4 version 4.3.3 que je vient de jaillebreaker

Tout fonctions sauf quand je reçois les SMS il ne me le signale plus et le vibreurs ne fonctionne plus pourtant quand j envois les SMS j ai le son pour dire

Que c est partis et pour le vibreurs si je coupe ou que je remette le son je sens le vibreurs

sinon pour les appelle ou les SMS rien du tout j ai tout vérifier dans réglage son est message tout y est donc si vous avez des solution merci

D avance soraya

Bonsoir.

je t'invite a restaurer ton iphone via iTunes. tu branche juste ton iphone et tu cliques sur "restaurer"

ça va enlever le jailbreak.

tu regardes si le bouton vibreur remarche, si c'est le cas tu jailbreak de nouveau avec ce tuto :

http://www.iphone4.fr/tutoriel-jailbreaker-l%e2%80%99ios-4-3-3-deja-installe-en-untethered-avec-redsn0w-0-9-6rc16-mac-et-windows/

et si ça ne fonctionne toujours pas c'est direction le SAV. désolé mais on ne peut rien faire de plus.

on attend de tes nouvelles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re voila aprée restauration sa marche maintenant je vais jailbreaker et je te dit ca

Ha nikel donc déja c'est pas un probleme matériel, c'est juste logiciel. ;)

ok j'ai confiance pour le jailbreak ce coup ci, n'oublie pas les compatibilité de redsnow si tu es sur vista ou seven ;)

de toute façon tout est écrit dans le tuto.

on attend de tes nouvelles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le quel je doit choisir dans propriété ?

compatibilité XP SP3, si ça passe pas essaye le 98.

n'hesite pas a retenter deux ou trois fois ça passe pas tout le temps du premier coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impeccable tout marche merci pour ton aide

Ok nikel , profite bien ;)

si tu as d'autres questions n'hesite pas a revenir ;)

bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Personnellement je suis sous Windows Seven Intégrale et je n'ai jamais eu ne serait-ce qu'une seule fois des problèmes de compatibilité, c'est quand même pas de chances pour ceux qui en ont je trouve ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share